shao 0 Posté(e) le 10 août 2008 This is our keeper from our previous litter: Flor I hope you like her! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 août 2008 very noce little bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très jolie, j'aime bien son expression de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 août 2008 oui moi aussi j'aime beaucoup!! Very nice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nice puppy, looks like her father on the last pic, good luck with her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 13 août 2008 Thak you very much for your nice words! Vince...well...if she looks like her father, than I don't need anything else. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 août 2008 Great looking puppy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 août 2008 Very nice puppy ; congratulations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 14 août 2008 Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 août 2008 Our dear Flor is 3 months today Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 24 août 2008 more photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 août 2008 very nice littel young lady !!!! congratulations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 etape giraffe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Nice girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 jolie expréssion mais elle les oreilles trop longues et lourdes a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 if the big ears are the only fault of this young female... je suis heureux. although , if i were you i wouldn't jump with conclusions with a 5 months old pup. 5 months et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 7 months Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Gorgeous head!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 verry nice little girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 very lovely girl!!!!great!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 14 février 2009 thank you for your nice words. She's growing and growing...So far so good 8.5 months Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 10 mars 2009 9 months Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 11 mars 2009 very nice girl )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 there is quite some time I didn't post photos with her. One pic that I like, 16 months: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 une bien jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Thank you for your kind words. She's still a baby in my eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites