Doudie 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi!!! Avec Djembé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moi!!! Avec Djembé!!! ] faut pas lui taper dessus a DJEMBé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais qu'ils sont mignons ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 11 août 2008 Moooon c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ahhh enfin dans le trombi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 août 2008 Vous êtes bien mignons tous les 2, vous formez un beau couple!!!! Et la ptite est très jolie aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 super mignonne la p'tite black, j'ai un truc en commun avec ton gars, la longueur des cheveux,welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2008 BATMAN a écrit:Moi!!! Avec Djembé!!!] faut pas lui taper dessus a DJEMBé Vous êtes trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 août 2008 pascal-30 a écrit:super mignonne la p'tite black, j'ai un truc en commun avec ton gars, la longueur des cheveux,welcome. Merci pour vos commentaires, c'est très gentil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 HUSTLER a écrit:Moi!!! Avec Djembé!!! ] faut pas lui taper dessus a DJEMBé Tu devrais eviter de sourire on voit plus le chien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Si tu veux qu'on s'embrouille y a pas de soucis, garde tes propos de merde pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Bah alors tu réponds plus, vas y déterre le post de ma seule chienne et critique, j'en ai rien a foutre!! Y a plein de photos où on voit pas ma chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 sa chauffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ca confirme qu'il est juste là pour foutre la m**** sur le forum! Pathétique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Craque pas Doudie... t'es sublime sur cette photo avec mini tamtam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je craque absolument pas, juste je voulais rentrer dans son jeu, mais bon vaut en arrêter là... Et je dis peut être les choses un peu méchamment, je l'admets, mais qui s'y frotte s'y pique!!!Je pense être une nana très très gentille, qui accepte les critiques, les taquineries (de mon cher Chris, par exemple et pleins d'autres), mais je déteste être prise pour une conne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 mars 2009 PERSONNE TOUCHE A DOUDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sinon on lache ARES ! HUSTLER ! DEXTER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et mimite titou kenken et la terreur de best!!!!! et surtout BART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est clair surtout Bart!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Doudie a écrit:Je craque absolument pas, juste je voulais rentrer dans son jeu, mais bon vaut en arrêter là... Et je dis peut être les choses un peu méchamment, je l'admets, mais qui s'y frotte s'y pique!!! Je pense être une nana très très gentille, qui accepte les critiques, les taquineries (de mon cher Chris, par exemple et pleins d'autres), mais je déteste être prise pour une conne... OUAI y que moi qui ai le droit de me foutre de ta gueule un ma petite bourich préférée Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 HUSTLER a écrit:PERSONNE TOUCHE A DOUDIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE sinon on lache ARES ! HUSTLER ! DEXTER ! WA j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Bon je sait pas trop je suis nouveau sur se forum, Mais conbien de temps cela va durer?? jusqu'a qu'il deviene intéligent ? je pense que sa va prendre du temps!!!LOL Quand ont voit le nombre de message "pourri" qu'il a envoyé en 2 jours cela montre quand même sont entêtement et sont manque de compréhension!! "WA j'ai trop peur " moi aussi je serait effrayé par tant de bétise!!!! Désolé mais j'ai pas la patience dont certain font preuve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Humour zen tranquille ont l'aiment notre Doudie nationale !!!! et ceux qui l'aiment pas et ben ont ignore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 mars 2009 sympa la tite photo ! vivement le mien je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 oui mon Chris y a que toi!!!! Merci mon fan club!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Aller je laisse tombé, il me fatigue plus qu'autre chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 merci belle sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 de voir cette communauter ki aime le staffie c kol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites