Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentatation

Messages recommandés

Invité
Bienvenue Delphine!!!

Dis donc il y a des pages pour ton post Very Happy

Concernant la question de faire reproduire ton chien, c'est quelque chose dans laquelle on se lance pas sans connaître un bon nombre de paramètres.

Comme disait quelqu'un un peu plus haut, le but est d'apporter quelques choses à la race.

Faire reproduire ton chien juste pour soulager son soit disant désir sexuel ou juste comme ça pour qu'il ait une descendance..... je n'en voit pas l'intérêt!!!! Rolling Eyes

Déjà ce sont les propriétaires des femelles qui choisissent les futurs étalons et non l'inverse. De plus il faut que la femelle corresponde à ton chien... C'est à dire étudier les défauts et les qualités de chacun, les pédigrées, les chiots déjà eu par l'un ou l'autre ...........

Faire des chiots n'est pas un jeu. C'est loin d'être facile. Et même en essayant de faire au mieux on a toujours des surprises. Razz

Voilà voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense avoir compris

Tout le monde est contre la reproduction hors élavage, et je le conçoit tres bien

Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, je ne pense pas (afin pour ma part) être contre la repro hors élevage.

Il faut juste étudier longuement une future portée, et SURTOUT être passionnés!!!!!! Par la race, par les chiens en général, par ses chiens....

Il ne faut pas faire n'importe quoi et savoir dans quel but on le fait.

Je préfère un particulier avec ou sans affixe qui sait ce qu'il fait et qui respecte la race et ses tout's plutot qu'un "élevage" qui fait des chiens depuis 10 ou 20 ans en mettant son étalon sur toutes ses femelles et qui compte la tune qui ramasse!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Non, je ne pense pas (afin pour ma part) être contre la repro hors élevage.

Il faut juste étudier longuement une future portée, et SURTOUT être passionnés!!!!!! Par la race, par les chiens en général, par ses chiens....

Il ne faut pas faire n'importe quoi et savoir dans quel but on le fait.

Je préfère un particulier avec ou sans affixe qui sait ce qu'il fait et qui respecte la race et ses tout's plutot qu'un "élevage" qui fait des chiens depuis 10 ou 20 ans en mettant son étalon sur toutes ses femelles et qui compte la tune qui ramasse!!! scratch


tout a fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphine27 a écrit:
oui mais les professionnelle j'ai l'impression qu'il font ca pour se faire de l'argent .....

mon staffi, bingo, a chaque fois qu'il voit une femelle il ne se sent plus, il a trop envi de la grimper donc je me dis je je le fait se reproduire ca le soulagera .....


En fait le staffie c'est un chien lubrique tu ne le sais pas? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Céline a écrit:
Non, je ne pense pas (afin pour ma part) être contre la repro hors élevage.

Il faut juste étudier longuement une future portée, et SURTOUT être passionnés!!!!!! Par la race, par les chiens en général, par ses chiens....

Il ne faut pas faire n'importe quoi et savoir dans quel but on le fait.

Je préfère un particulier avec ou sans affixe qui sait ce qu'il fait et qui respecte la race et ses tout's plutot qu'un "élevage" qui fait des chiens depuis 10 ou 20 ans en mettant son étalon sur toutes ses femelles et qui compte la tune qui ramasse!!! scratch


Je suis entierement d'accord avec toi celine !

J'espere qu'en minscrivant sur ce site je vais apprendre beaucoup de chose sur le staffi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hustler grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...