Invité Posté(e) le 12 août 2008 Je suis propriétaire d'un male staffi de 2 ans il est bringé noir et marrons, sincérement il est trop beau. On la récupérer à 6 mois on nous la donner car ces anciens maitre voulait le maitre à la spa . il est vraiement adorable a par quon a limpression quil est branché sur du 200 volte tout le temps le pb c quon connai pas trop cette race on ne connai personne qui en a un est donc on ne pe pas comparer voir si il est normal. enfin oui je pense Si vous avez des info a me donner hesitez pas Merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 yes des photos de ton STAFFIE ? ben en general tt les staffie sont branché sur du 220 volte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ba la je suis au taf donc c un peu chaud pour tenvoyer des photo mais des que je rentre je t'envoi des photo si ca te dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 fait toi plaisir balance une fois AT HOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ok et sinon tu es dans quel coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben moi j habite les ombres et de temps en temps jsuis a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites