vip78 0 Posté(e) le 12 août 2008 Petit post pour annoncer que V.I.P a reçu son titre de championne de France!! Je suis vraiment très fière de ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 août 2008 C'est cool ça !! Je ne savais pas !! Alpha a une de ses chéries championne, il va être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bravo VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitation!!!! Tu m'étonnes tu peux être fière!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 août 2008 Félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 août 2008 Cool, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 août 2008 félicitations laurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 14 août 2008 bravo toute mes felicitation elle est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 août 2008 niquel! felicitations a vous et la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est une fille a satheene? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 août 2008 still a écrit:c'est une fille a satheene? oui c'est bien ça et elle est championne de france comme sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 still a écrit:c'est une fille a satheene? une fille DE satheene on dit fils DE p.... c est grace a ça que je fait plus la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 août 2008 enchanté bernard pivot lol bref une fille DE satheene! super chienne! super caractere! et le maitre un vrai amoureux de la race et de sa chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 août 2008 still a écrit:enchanté bernard pivot lol bref une fille DE satheene! super chienne! super caractere! et le maitre un vrai amoureux de la race et de sa chienne! Oui d'ailleurs encore une personne qui a deserté le milieu du chien apres qq altercations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 small-comics a écrit:still a écrit:enchanté bernard pivot lol bref une fille DE satheene! super chienne! super caractere! et le maitre un vrai amoureux de la race et de sa chienne! Oui d'ailleurs encore une personne qui a deserté le milieu du chien apres qq altercations Le Monde des chiens!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 août 2008 small-comics a écrit: Oui d'ailleurs encore une personne qui a deserté le milieu du chien apres qq altercations oui et même moi je n'ai plus de nouvelle!!! Donc je profite encore une fois de ce post pour te dire Bruno (si tu passes un jour par ici...) MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 still a écrit:enchanté bernard pivot lol bref une fille DE satheene! super chienne! super caractere! et le maitre un vrai amoureux de la race et de sa chienne! MR pivot SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui Bruno est quelqu'un de très sympatique, mais il a eu le tord de gagner trop et trop vite, ça gene !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est bien dommage car j'ai connu Bruno, je me souviens il était chauffeur de taxi. C'est une personne très très sympa et amoureux des chiens. J'espère qu'il reviendra un jour parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 août 2008 TETESBRULEES a écrit:C'est bien dommage car j'ai connu Bruno, je me souviens il était chauffeur de taxi. C'est une personne très très sympa et amoureux des chiens. J'espère qu'il reviendra un jour parmi nous. Oui moi aussi je l'ai bien connu et je me rappelle encore le jour ou il est venu me montrer sa petite boule toute noire se nommant "Sahteene" la très belle Sahteene et j'ai tout de suite craqué sur elle et je savais ce jour la que ma 1ère staffie serait une fille de cette petite boule noire! Mais bon la je raconte ma vie!!! lol Tout ça pour dire ce mec est génial il avait une véritable passion "le staffie!!" mais certaines personnes l'ont dégouté de part leurs paroles et leurs pratiques!!!!!!! vive le milieu canin!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 15 août 2008 Congratulation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites