BIBI111 0 Posté(e) le 12 août 2008 Cause désistement, une petite femelle noire panachée de blanc est disponible ; elle est née le 9 juin 2008 Maman : Velvet butterfly de la Vauxoise Papa : Charmonics King of the Road (import UK) Me contacter par mail ou mp pour plus de renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est mimi,je pense qu'elle trouveras vite une famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 août 2008 a non brigitte je vais craqué!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Idem, mais plus les finances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oh une demi soeur pour Robbie... pfff non pas possible on est complet :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pareil ... lol Une demie-soeur de Didi par le beau King, j'ai pas vu ce post !! Si vous me cherchez j'suis dehors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites