julienzazou 0 Posté(e) le 12 août 2008 On à eu la chance d'avoir la petite kara à la maison cette après midi ! 1ere Confrontation avec Gringo : Gringo ne la lâchait pas d'une semelle, mais Kara ne c'est pas laissé faire et à remis Grigri à l'ordre C'est qui le ptit kéké qui va se faire chopper ? mes trois zamour elle a déjà adopter sa ptite girafe On à passer une super aprem avec elle c'etait super ! Difficile de la laisser repartir au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sacré caractère la miss Kara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle cette bouille de chipie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 13 août 2008 mimi la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 août 2008 hé hé il va souffrir le petit gringo avec kara lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 13 août 2008 very nice pup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 août 2008 Super... par contre le canapé est un peu grand pour elle, non ?? MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 13 août 2008 Feuerkaiser a écrit:Super... par contre le canapé est un peu grand pour elle, non ?? MDR... oui, je pense qu'elle à encore le temps avant de pouvoir s'y attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 août 2008 Très mimi avec sa tête de chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 août 2008 je sens qu'ils vont bien s'amuser tout les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 août 2008 Des news de notre nouvelle recrue ça ce passe super bien, Gringo à enfin compris qu'il fallait être plus doux avec elle ! mais bon il arrête pas de la saouler.... Donc on les laisse pas trop longtemps à deux pour l'instant. Kara est vraiment étonnante, elle à vraiment des mimiques d'adulte et un caractère de petite chasseresse. Enfin bref je suis déjà amoureux ... Elle est très futée et bien sur, super collante avec nous (ce qui nous arrange bien ! ). Elle reproduit tous les faits et gestes de Gringo, c'est trop marrant. Place aux photos : Bon j'avoue il est temps de tondre ma pelouse (Cette aprem promis ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 août 2008 sympa la soeur!!! mais comment t as fais pour mettre les photos lol suis blond!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 28 août 2008 Oh la petite puce cool Belles photos, le grand frérot joue admirablement bien son rôle....c'est chouette Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 août 2008 still a écrit:sympa la soeur!!! mais comment t as fais pour mettre les photos lol suis blond!! C'est super bien expliqué sur le forum, clic -----> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Superbe la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jolie la soeur et elle a beau grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Des news de Kara la guerrière : Son passe temps favoris : Voila j'espère que les tofs vous plairont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Elle est très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 C'est dommage les photos ne s'affichent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 belles photos, elle a une de ces bouilles trop mignonne!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Doudie a écrit:C'est dommage les photos ne s'affichent pas!!! C'est bon tu les vois maintenant ? (a la fin de la page 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Ba non je n'ai que la 4ème où elle est de profil et assise, c'est la seule qui s'affiche. Je comprends pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Doudie a écrit:Ba non je n'ai que la 4ème où elle est de profil et assise, c'est la seule qui s'affiche. Je comprends pas..... pareil mais bon ca m'etonne pas c'est un noob julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 noob toi même ^^ Voila qui est résolu les zamis : Son Hobby... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 julienzazou a écrit:noob toi même ^^ c'est celui qui le dit qui l'est d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 purée superbe! ah je crois que c'est une de mes préf sur ces fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Elles se ressemblent vraiment beaucoup avec Djembe!!! Belle louloute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci, en tout cas c'est vraiment un ange, elle a le caractère que j'attendait pour une tite femelle ! que du bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Supère jolie , un bon petit corp et un visage bien net... J'aime bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Des photos???? SVP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Promis mercredi je fait des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voici des news de notre petite puce : un amour de staffinette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super ta petite ! elle évolue bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est super jolie votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop belle la soeurette, ca fait plaisir d avoir des nouvelles elle a bien changée tres belle chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ce sont des sosies, c'est fou!!! Super, merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci, elle nous donne beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est très mignonne ta petite Kara et le Gringo... pfffffff qu'est-ce qu'il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 great pictures! she's coming along nicely! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Trop beaux vos loulous..... A bientôt j'espère dit on ça fait un bail à qd la petite crasse??euh non la grosse crasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mmmm... si tu me prend par les sentiments .... c'est pour quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Kara 4,5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Trop mimi la soeurette!!! Elles se ressemblent vraiment beaucoup!!!Elle fait combien de kilos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ellle est tres jolie et oui j aimerai bien savoir combien elle pese ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle faisait 9Kg 300 mardi chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 JOLIE MERERE LA CANTINE EST BONNE iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Slt julien Gringo a bien changer et Bienvenue a la nouvel SMALL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites