Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clabaut nicolas

djah du reve américain

Messages recommandés

la petite djah vient d'arriver chez nous ce jour Very Happy n'aillant pas pu faire le deplacememnt moi meme pour des raison professionnelle je m'appercois de plusieur petite chose
je l'ai acheter a l'elevage de la tour salay chienne née le 28 02 2008
vaccin le 20/04/2008 puis plus rien jusque le 12/08/2008
donc on recommence le protocole de vaccination
ensuite chienne atteinte d'un mycose de la peau traitée depuis le 12/08/2008 et ce pour 3semaines (les médicament serve juste a aider pour la repouse des poils d'apres l'éleveur)FULVIDERM Shocked Shocked

et la chienne boite légerement de la patte arg
j'ai eu éleveuse au tel ce midi avant que mon ami y arrive "ras vaccin ok rage ok passeport europeen ok certificat bonne sante veto ok "juste ne s'entend pas avec autre chien

resultat tous est faux sauf kel s'entend a merveille avec le york et le bichon de ma femme Shocked

enfin ce n'est pas trop grave je vais demain au véto pour diag

la tour salay n'a pas payer le chien au reve americain donc tans que pas payer pas de papier je sui sen dial avec le reve américain pour solutionner tous cela

ta payer la chienne conbien ? ta pas payer si ya pas de papier ?

ben la sur msn elle ma dit que les papier il arrive en fin de semaine

oulala! Shocked
à ta place ,je l'a ramenerais vite fait bien fait !
car,pour moi,ça va te faire des histoires pour rien et aussi pour les deux élevages,laisse les s'arranger entre eux,c'est un avis perso!

wunss a écrit:
oulala! Shocked
à ta place ,je l'a ramenerais vite fait bien fait !
car,pour moi,ça va te faire des histoires pour rien et aussi pour les deux élevages,laisse les s'arranger entre eux,c'est un avis perso!

c est clair Sad mais bon la chienne lui plais lol! moi je l aurai rendu Twisted Evil

hs : jai la conversation via MSN c est bien chelou tt ça Twisted Evil

je ne veut pas rendre la chienne de toutes facon ele a deja son fauteuil et en plus elel est super sympa caractere nickel mes enfants l'adore deja et nous aussi apres les peti desagrement de santé passé ce va aller tres bien

pour moi tu a etait trop Speed ........... je m en veut un peut c est moi qui ta envié dans le Bec du corbeau Laughing

elle t appel demain " normalement te laisse pas faire " Laughing

clabaut nicolas a écrit:
je ne veut pas rendre la chienne de toutes facon ele a deja son fauteuil et en plus elel est super sympa caractere nickel mes enfants l'adore deja et nous aussi apres les peti desagrement de santé passé ce va aller tres bien

elle deja la bonne place lol!
on veut la voir nous aussi cheers

pas de bil emile lol batman je susi content et je ne t'en veut pas au contraire je te remercie le rest c'est du papaier et puis la confirmation c'est dans 6 mois d'ici la j'aurez lespapiers

clabaut nicolas a écrit:
pas de bil emile lol batman je susi content et je ne t'en veut pas au contraire je te remercie le rest c'est du papaier et puis la confirmation c'est dans 6 mois d'ici la j'aurez lespapiers

ben balance les photos alors lol!

je sais pas comment faire en plus elel sont degeu il lui manque des poils il faudra patiente qu'elle soit belle la miss pour avoir de belle image lol

Franchement,j'espere que tout ce reglera rapidement pour toi mec!
car,pour moi ça ne fait pas de vendre une chienne que t'as pas entierement payé ou autres...!
l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse la petite! sunny

C'est pas sur ça (que tu es les papiers) !! hahahaha

Je t'avais dit de faire attention. La chienne n'est pas payé, les filles du Rêve Américain n'ont rien à dire non plus j'pense, z'ont qu'à faire attention où vont leurs chiens !! Tu nous diras en combien de temps tu as eu les papiers.

Enfin, prends bien soin de la petite, le principal, c'est qu'elle soit chez vous maintenant. (Mais bon, ça les incite à continuer leur bizz)

alpha1708 a écrit:
C'est pas sur ça !! hahahaha

Je t'avais dit de faire attention. La chienne n'est pas payé, les filles du Rêve Américain n'ont rien à dire non plus j'pense, z'ont qu'à faire attention où vont leurs chiens !! Tu nous diras en combien de temps tu as eu les papiers.

c'est sur que c'est pas du travail de pro ça ! lol!

si il le faut ben vue que c est en partie ma faute jte filerai un coup de pouce Sad

on voi ça par MP Smile

Je sens le coup de trafalgard!!!
Oublies pas que si tu n'as pas les papiers de la chienne, elle est considérée comme première catégorie.
En plus tu voulais faire des bébés avec cette chienne, ba si t'as pas les papiers c'est foutu...

Même si c'est difficile, à ta place je la ramènerai vite fait bien fait à "l'éleveuse"...
Après c'est à toi de voir............ Réfléchis bien...

pfffffffffff No No No No No
ils ne sont pas possible , ils font ce coup à tout le monde No j'ai moi aussi fait la connerie de leur vendre une 1ere chienne Babylone qui a été payée et quelques mois plus tard un mâle qui n'a jamais été payé, quand je l'ai recuperé , le même état que ta chienne No No alors un conseil tu vermifuges ta chienne de suite car ça n'a pas du être fait ! quand j'avais vermifugé le mien je n'avais jamais vu une telle pelote de vers No No et emmene la chez le véto pour verifier que tout va bien car s'il y a un souci tu n'as pas beaucoup de temps pour te retourner et si souci il y a : certificat véto avec lettre recommandée AR !!
tu as un certificat de vente au moins ? et sa carte de tatoo ?
pour le certificat de naissance c'est pas hyper grave tu peux en demander un duplicata a la SCC pour 35 euros Wink

C est quoi ces éleveurs??? affraid
Je pense que vous auriez du vous renseigner mieux avant l acaht et de vous rapprocher du vrai éleveur !!
Enfin maintenant pauvre petite nénette j espère que ces petits souci de santé vont vite s arranger et quelle vivra de longues années heureuses a vos cotés sunny

j'ai eu acte de vente mais pas carte tatouage ni certificat de naissance elel sort du veto le 12/082008 pour se prob de poils ma femem va au veto ce jour surtout pour la pate arg qui se dehanche de temps a autre on dirait qu'elle a un hematome le veto me dira ce qu'il y a

j'ai eu la vrai éleveuse qui ma dit pas de soucis pour papier de test mais pas de certficat de naissanve tant que le chiot n,e sera pas payer par la tour salay et pas de carte de tatouage
en gros le reve americain est encore laproprietaire de la chienne
elel est arrivée chez elle y reste premiere nuit nickel tres caline tres bon caractere c'est vraiment cool elel est un peu craintive si les enfants font du bruit mais faut kelle s'abitu

clabaut nicolas a écrit:
la petite djah vient d'arriver chez nous ce jour Very Happy n'aillant pas pu faire le deplacememnt moi meme pour des raison professionnelle je m'appercois de plusieur petite chose
ensuite chienne atteinte d'un mycose de la peau traitée depuis le 12/08/2008 et ce pour 3semaines (les médicament serve juste a aider pour la repouse des poils d'apres l'éleveur)FULVIDERM Shocked Shocked

j'ai eu éleveuse au tel ce midi avant que mon ami y arrive "ras vaccin ok rage ok passeport europeen ok certificat bonne sante veto ok "juste ne s'entend pas avec autre chien

resultat tous est faux sauf kel s'entend a merveille avec le york et le bichon de ma femme Shocked

Ca m'ennerve !! de voir cà ! Personne ne fait rien pour faire arrêter ces méthodes d'élevage ??
Et les papiers ne sont même pas à toi ... arff

D'accord avec Boaz bonne chance à cette petite.

donc en gros t'as 2 options : soit la tour salay daigne payer ses dettes Rolling Eyes soit tu payes une 2eme fois ta chienne au reve americain Shocked
ça t'as pas mis la puce a l'oreille de ne pas avoir de carte de tatoo ?
bon j'espere que tout va s'arranger pour toi et que la louloutte est en bonne santé !
c'est quand même la fête vendre un chien qui vous appartient pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
clabaut nicolas a écrit:
j'ai eu acte de vente mais pas carte tatouage ni certificat de naissance elel sort du veto le 12/082008 pour se prob de poils ma femem va au veto ce jour surtout pour la pate arg qui se dehanche de temps a autre on dirait qu'elle a un hematome le veto me dira ce qu'il y a

clabaut nicolas a écrit:

J'ai du mal à comprendre. D'où vient cette petite? Elle vient d'un élevage qui l'a vendu à un autre?
Un mycose de la peau?????? C'est assez vague gâle?
Sa boîterie que dit le vet?
Pour sa repousse de poil essaies de lui donner de l'huile en variant et de la levure de bière
Elle a quel âge la petite?

David
http://www.stafford-jewels.com

elle aura 6 mois le 28 aout le vet dis hematome et petite mycose de la peau rien de grave surtout du a alergie alimentaire ou mauviase hygiene
j'ai bien un acte de vente en bonne et du forme qui signifie que l'elevage de la tour salay m'a vendu djah du reve americain et qu'ele m'enverrais tosu les papiers des reception de la scc

Invité
clabaut nicolas a écrit:
si pas mieux dans un mois pour la hanche on fera radio

Si la vet pense à la dysplasie dans un mois elle aura donc sept mois généralement c'est un peu jeune pour faire une radio. La question a se poser pourquoi pense t-elle à une dysplasie. T'a t-elle poser des questions sur la croisssance du chiot son poids????

en termes de croissanec ele est ok un peu petite mais ok en poids elel pese 8.5kg et mesure 28cm mais il ne pense pas a dysplasie juste radio de controle car si dyspalsie il y a elel ne sera controle et diagnostique q'a 1an

Invité
clabaut nicolas a écrit:
en termes de croissanec ele est ok un peu petite mais ok en poids elel pese 8.5kg et mesure 28cm mais il ne pense pas a dysplasie juste radio de controle car si dyspalsie il y a elel ne sera controle et diagnostique q'a 1an

Cette petite n'aurait pas été sous alimenté?

Invité
clabaut nicolas a écrit:
la franchement aucune idée je lui donner du rc am 32 junior medium 32 ellle en a a vonlonté avec du pets foss

Non ne donne pas du pet phos car elle va fixer à mort. Donnes de l'emmenthal ou de la coquille d'oeuf que tu dissous dans du vinaigre de cidre. C'est la vet qui t'a donne le pet phos????
Elle t'a donné des conseils pour la croissance?
C'est combien le petphos?

clabaut nicolas a écrit:
la franchement aucune idée je lui donner du rc am 32 junior medium 32 ellle en a a vonlonté avec du pets foss

evite le pet phos ce n'est pas necessaire il y a ce qu'il faut dans les croquettes, si t veux vraiment faire un petit apport en calcium donne lui plutot un peu de gruyère tout les jours !

Invité
kerminette a écrit:
clabaut nicolas a écrit:

evite le pet phos ce n'est pas necessaire il y a ce qu'il faut dans les croquettes, si t veux vraiment faire un petit apport en calcium donne lui plutot un peu de gruyère tout les jours !

Surtout que dans le pet phos il me semble qu'il y a de la vitamine A et là il va à la cata Embarassed

Invité
kerminette a écrit:
clabaut nicolas a écrit:

Le gruyère il peut lui en donner tant qu'il veut tout comme l'émmental car l'excés il n'est pas fixé c'est le calcium sous forme de calcique organique qui le sera alors le pet phos !!!!
Par contre l'alimentation à volonté ne sert à rien, elle aurait du te le dire ta vet si c'est elle qui a prescrit le pet Embarassed Embarassed Embarassed conseil change vite de vet lol!

28cm t 8 kg sa me parait pas beaucoup a 6 mois Sad alimente la bien vermifuge bien et le temps fera le reste! C est sur que si elle a pas eu une bonne alimentation pur chiot elle risque d avoir de serieux problème par la suite heureusement elle est jeune sa va rentrer dans l ordre j espère pour elle queen

Ça dépend, quel pet phos elle t'as donné? Si c'est pour la croissance arrêtes de suite mais si c'est pour son problème de poil alors il n'y a pas de soucis!

Ensuite lui donner à manger à volonté n'est pas bien pour son éducation donne lui deux ou trois fois par jour en plus grosse quantité si tu le veux. Tu lui laisse 15 à 20 min et tu retire la gamelle et tu verra, au bout d'un moment elle mangera sa gamelle entière en 5 min! Voila pour ma part de conseil!!!!

clabaut nicolas a écrit:
oui elle ma appeler et ma dis que j'aurais les papier en fin de semaine prochaine je vais attendre on vera bien

hier soir jlui est fait savoir que c etait pas des maniers de faire ! si ta pas les papiers fin de semaine dit le moi

merci a atous de vos conseils dans plusieurs tete il y en a plus que dans une lol
l'alimentation je vais faire comme tu as dis 3fois par jour en lui donnat 250grammes a chaque fois
pour pets phos ok je le ramene et je vais aller acheter du gyuyere (en plus je pourrai en manger en ememe temps) lol
pour ce qui est des poils on va attendre qiue le traitement fasse son effet
et sa pate aussi
sa taille est préocupante mais elel ma dis que c'etait normal c'est des petits dans sa lignee
ce qui me choque le plus c'est qu'elel a une tete tres fine (on diai un jack russel lol) mais bon dame nature fera le reste elel a le temps de pousser
c'est deja la copine de mes enfants par contre le peroquet elel aime pas lol

• Créer...