clabaut nicolas 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est formidable ici des que l'on poste on se fait demolir vous devriez fermer le site et rester entre" passionnés" jai acheter un chien destiner à la reproduction qu'elle ne soit pas top physiquement elle a encore le temps de se faire qu'elle soit atteinte de demodecie c'est autre chose sous pretexe que l'on a le chien depuis plusieur jours ou plus on doit le garder cool alors les eleveurs continueront de produire avec ce genre de tares (il va le garder de toute facon il s'y est attaché) trop simple les gens produisent avec des tares ils assument. cette maladie rompt le contrat de vente et c'est tout je ne suis pas un boucher la chienne ne sera pas euthanasier mais soignée meme si elle est pas top comme tu dis olenka je suis en droit d'avoir une chienne en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu as le Droit ? Et si tu avais un enfant malade ou handicapé tu fais quoi ? Tu le refile à la DDASS ! Faut arrêter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 comparer un chien a un enfants c'est debile oui c'est un droit un contrat de vente a eter fait une clause n'est pas respecter donc la dite vente est legalement annuler c'est tous c'est la loi apres tu pense ce que tu ve je m'en tape royalement mais ne parle pas de mes enfants merci vous etes des passionnes qui vendent des chiots mais si il y a une tare? personne n'est a l'abri !! vous vous rabatter sur le fait que comme on s'est attaché au chien on le garde et désole c'est insiter les mauvais eleveur a continuer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clabaut nicolas 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 j'ai demander la suppression de ce post qui deveint encore une fois un post de linchage un forum c'est fait pour discuter pas de faire "insulter " merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clabaut nicolas a écrit:comparer un chien a un enfants c'est debile oui c'est un droit un contrat de vente a eter fait une clause n'est pas respecter donc la dite vente est legalement annuler c'est tous c'est la loi apres tu pense ce que tu ve je m'en tape royalement mais ne parle pas de mes enfants merci vous etes des passionnes qui vendent des chiots mais si il y a une tare? personne n'est a l'abri !! vous vous rabatter sur le fait que comme on s'est attaché au chien on le garde et désole c'est insiter les mauvais eleveur a continuer ?? Oui , tout à fait , faire cette comparaison c'est vraiment pas tres intelligent si la petite etait destinée dans le contrat de vente pour la repro , ça sera vite réglé , l'elevage te la reprendra! mais fait vite Moi si elle avait deja des problemes de peau quand quand tu es allé la chercher , je ne l'aurais pas prise à ta place ! rien que des vaccins pas à jours , deja ta seule erreur c'est d'avoir attendu trop de temps pour revenir chez l'eleveur Et puis un chiot qui est né dans un elevage puis racheté par un autre et revendu à un particulier , rien que ça je fuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clabaut nicolas a écrit:j'ai demander la suppression de ce post qui deveint encore une fois un post de linchage un forum c'est fait pour discuter pas de faire "insulter " merci Focalise toi sur les messages qui peuvent t'aider , le reste n'en tient pas compte , c'est juste des paroles , le principal c'est l'avenir de ta puce soit tu es deja dingue d'elle et tu la soigne soit tu la redonne à son eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clabaut nicolas a écrit:j'ai demander la suppression de ce post qui deveint encore une fois un post de linchage un forum c'est fait pour discuter pas de faire "insulter " merci non ce n'est pas un post sur le linchage! Le forum, c'est bien pour communiquer , avoir des informations, partager ect...en gros il aurait fallut te dire amen sur 20 pages et te plaindre en plus! j'espere que ce post ne sera pas effacer et que d'autres futurs acquereurs et elevurs pouront lire ça, en prendre une leçon et ne pas faire les memes erreurs que toi! Apparement beaucuop t'avais prévenu sur le fait que tu ne devrait pas prendre de chiot chez ces eleveurs car pas sérieux; tu prends ta responsabilité en n'ecoutant personne, soit, mais après faut pas se plaindre. Ma réaction est vive mais ça me fait mal au coeur pour la chienne, dans le sens ou elle est remboursée, hop tu te demande ce que tu vas en faire! 1- oui tu as le droit d'avoir un chien en bonne santé, il ne fallait pas la prendre dès le depart quand tu as vu qu'elle boitait, etait mince et avait des problèmes de peau! ON NE CHOISIT PAS UN CHIEN DESTINÉ A LA REPRO COMME UN CHIEN A ADOPTER, OU ACHETER DÉJA MAL EN POINT DÈS LE DÉPART. 2-je n'ai jamais dit de reproduire ta chienne avec des tares comme tu dis; je dis juste que lorsqu'on choisit un chien pour la reproduction, on fait un minimum attension, aux parents, condition d'elevage, etait de santé. je ne parle meme pas du physique car a la limite chacun ses gouts. Mais déja en voulant la reproduire, tu choisit une chienne malade, c'est sympa de la soignée mais, ou est l'interet de la selection la dedans, tu ne t'es pas renseigner sur les parents, rien! je ne sais pas, jecrois qu'au depart quand tu as pris cette chienne, tu ne pensais pas à de la repro, puis en 1 mois, tu as du changer d'avis et la chienne ne te convenait pas- j'espere que c'est ça! ç a va etre beau le staffie dans quelques temps si tout le monde fait comme toi, achete un chien sans se renseigner sur rien dans le but de reproduire! ils vont etre beaux et en pleine santé les futurs loulous! ça m'etonne que ça ne choque que moi et marine cette histoire! bon alors si les elevurs te remboursent, super pour toi, je ne te dis pas te garder la chienne a tout prix et de la faire reproduire avec une tare ou autre chose; je te dis juste de la replacer gratos pour motif de non confirmation ou contre sterilisation; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 clabaut nicolas a écrit:c'est formidable ici des que l'on poste on se fait demolir vous devriez fermer le site et rester entre" passionnés" jai acheter un chien destiner à la reproduction qu'elle ne soit pas top physiquement elle a encore le temps de se faire qu'elle soit atteinte de demodecie c'est autre chose sous pretexe que l'on a le chien depuis plusieur jours ou plus on doit le garder cool alors les eleveurs continueront de produire avec ce genre de tares (il va le garder de toute facon il s'y est attaché) trop simple les gens produisent avec des tares ils assument. cette maladie rompt le contrat de vente et c'est tout je ne suis pas un boucher la chienne ne sera pas euthanasier mais soignée meme si elle est pas top comme tu dis olenka je suis en droit d'avoir une chienne en bonne santé c'est marrant que tu dises qu'on doit rester entre passionés car ca sous entend que tu ne l'es pas et donc effectivement tu n'as pas ta place ici... le staffie est notre passion on reagit avec notre coeur je lock car ca n'apporte rien ce genre de discussions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites