Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali11

UK CH. CROSSGUNS MEMPHIS BELLE

Messages recommandés

cheers I love you cheers belle, j'ai eu sa soeur (Crossguns Miss Staffgold) et est décédé à 5 mois. Crying or Very sad Crying or Very sad Il a également été belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffgold a écrit:
cheers I love you cheers belle, j'ai eu sa soeur (Crossguns Miss Staffgold) et est décédé à 5 mois. Crying or Very sad Crying or Very sad Il a également été belle.


je me souviens d'elle, elle était trés jolie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c est une fille ça ? scratch scratch scratch

ben une femelle comme ça j'veut bien a la maison cheers


Super Wink ya d autre photo de cette chienne svp Merci ya pas a dire elle a la ligne Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE photo et superbe chienne!!!!flower

J'adore, tête superbe et corps encore plus!!!!drunken bounce I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem j adore en un mots superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique chienne! Rien à redire, tête magnifique, corps parfait ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe femelle quel musculature rien n as dire trop jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une beaute elle a la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas photogénique cette chienne, jamais vu une belle photo d'elle...alors qu'elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur une merveille cette chienne!!! certainement le staffie que je préfère!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur.
Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouna a écrit:
Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur.
Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!


ah bon qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
mouna a écrit:
Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur.
Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!


ah bon qui ?


oui moi aussi je veux savoir Smile LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
amelie a écrit:
mouna a écrit:
Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur.
Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!


ah bon qui ?


oui moi aussi je veux savoir Smile LOL


et moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà je vous reponds car il fallait le temps que je retrouve :
Le juge est Sam Wilkes (au Midland Counties 22/10/09) Il dit d'elle :

"It is only when you go over this bitch that you realize how good she is, cannot fault her, superb condition, she stood in all her glory.
It is my opinion that she could take the title of best ever stafford bitch, and I wish her and her owners all the best and congratulations. It is an honor to judge her BCC"
source Stafford book 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Certains juges


comme tout juge et comme toute personne chacun a ses "top" .. elle est pour certains le top ... mais pour dire ça .. il faut avoir vu toutes les chiennes depuis la création du staffords et dans le monde entier (enfin c'est ce que je pense ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'historique des staffies tout le monde y a accès, y compris les juges. Ce n'est que son opinion, comme ils le dit, mais après chacun pense ce qu"il veut.
Pour ma part, je comprends ses dires car pour une femelle, elle me semble correspondre au plus près du standard du Stafford. J'aimerai un jour produire une chienne comme elle, j'attends avec impatience sa descendance, si un jour elle en a ... et j'aurai aimé la voler à la Cruft (ainsi que Franck pour son collier en or!!!) On peut rêver Non? Mais il n'empêche, chapeau bas elle est formidable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso sur toute les photos que j'ai vu, je suis pas fan ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouna a écrit:
Bon voilà je vous reponds car il fallait le temps que je retrouve :
Le juge est Sam Wilkes (au Midland Counties 22/10/09) Il dit d'elle :

"It is only when you go over this bitch that you realize how good she is, cannot fault her, superb condition, she stood in all her glory.
It is my opinion that she could take the title of best ever stafford bitch, and I wish her and her owners all the best and congratulations. It is an honor to judge her BCC"
source Stafford book 2009


voila un juge le dit Very Happy
ça change de "Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite"

lol!

Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'attendais cette réponse, et Non je l'ai vu plusieurs fois dans le bouquin quand je l'ai lu, mais je n'ai pas réépluché tout et je n'avais pas noté les pages.
Désolée de ne pas les avoir tous mis, mais tous les jugements de 2009 sont aussi éloquents voire mieux encore!!
A toi de le lire et de les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais enfin c'est pas comme si la chienne n'avait eu que ses 3 cc pour avoir son titre de champion
, la c'est qd mm elle qui a le record du nombre de cc (25) elle a donc au moins fait l'hunanimité aupres de ses juges la

apres qu'on aime ou pas c'est un autre debat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop hop hop!!!!! je ne critique pas cette chienne Very Happy surtout que je la trouve pas trop mal Cool lol!

c'est juste la petite intervention de mouna qui ma fait sourire Wink rien de méchant les amis afro lol!


Chris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...