cali11 0 Posté(e) le 14 août 2008 une chienne superbe dont je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 août 2008 je les adore tout comme Valglo Agélique Magnifico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et en plus cruft Winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 14 août 2008 ouahhh cest tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 14 août 2008 belle, j'ai eu sa soeur (Crossguns Miss Staffgold) et est décédé à 5 mois. Il a également été belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 14 août 2008 staffgold a écrit: belle, j'ai eu sa soeur (Crossguns Miss Staffgold) et est décédé à 5 mois. Il a également été belle. je me souviens d'elle, elle était trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 14 août 2008 c est une fille ça ? ben une femelle comme ça j'veut bien a la maison Super ya d autre photo de cette chienne svp Merci ya pas a dire elle a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pareil, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe aussi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'adore aussi, une femelle avec une vraie tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 août 2008 MAGNIFIQUE photo et superbe chienne!!!! J'adore, tête superbe et corps encore plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci pour la photo elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 août 2008 terrible cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 idem j adore en un mots superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sur la dernière photo, elle est parfaite et ressemble bcp a son apap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Magnifique chienne! Rien à redire, tête magnifique, corps parfait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 28 mars 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mars 2010 une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Superbe femelle quel musculature rien n as dire trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Une beaute elle a la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khanspride 0 Posté(e) le 2 avril 2010 VERY NICE BITCH !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davids1976 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la plus belle des femelles merci au createur de nous faire revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Waooooo superbe femmelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 mai 2010 bitch cc record holder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 30 mai 2010 vraiment terrible elle le mérite largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Vraiment pas photogénique cette chienne, jamais vu une belle photo d'elle...alors qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est sur une merveille cette chienne!!! certainement le staffie que je préfère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur. Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 mouna a écrit:Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur. Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!ah bon qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 amelie a écrit:mouna a écrit:Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur. Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!ah bon qui ? oui moi aussi je veux savoir LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 hotkingstaff a écrit:amelie a écrit:mouna a écrit:Moi Pareile, je n'ai jamais vu de belles photos d'elle, en vrai c'est une splendeur. Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite!!!ah bon qui ? oui moi aussi je veux savoir LOLet moi aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bon voilà je vous reponds car il fallait le temps que je retrouve :Le juge est Sam Wilkes (au Midland Counties 22/10/09) Il dit d'elle :"It is only when you go over this bitch that you realize how good she is, cannot fault her, superb condition, she stood in all her glory. It is my opinion that she could take the title of best ever stafford bitch, and I wish her and her owners all the best and congratulations. It is an honor to judge her BCC"source Stafford book 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Citation :Certains jugescomme tout juge et comme toute personne chacun a ses "top" .. elle est pour certains le top ... mais pour dire ça .. il faut avoir vu toutes les chiennes depuis la création du staffords et dans le monde entier (enfin c'est ce que je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 d'accord avec Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 L'historique des staffies tout le monde y a accès, y compris les juges. Ce n'est que son opinion, comme ils le dit, mais après chacun pense ce qu"il veut. Pour ma part, je comprends ses dires car pour une femelle, elle me semble correspondre au plus près du standard du Stafford. J'aimerai un jour produire une chienne comme elle, j'attends avec impatience sa descendance, si un jour elle en a ... et j'aurai aimé la voler à la Cruft (ainsi que Franck pour son collier en or!!!) On peut rêver Non? Mais il n'empêche, chapeau bas elle est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 perso sur toute les photos que j'ai vu, je suis pas fan .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 mouna a écrit:Bon voilà je vous reponds car il fallait le temps que je retrouve :Le juge est Sam Wilkes (au Midland Counties 22/10/09) Il dit d'elle :"It is only when you go over this bitch that you realize how good she is, cannot fault her, superb condition, she stood in all her glory. It is my opinion that she could take the title of best ever stafford bitch, and I wish her and her owners all the best and congratulations. It is an honor to judge her BCC"source Stafford book 2009voila un juge le dit ça change de "Certains juges disent d'elle qu'elle mériterait le titre de meilleure femelle staffie jamais produite" Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je l'attendais cette réponse, et Non je l'ai vu plusieurs fois dans le bouquin quand je l'ai lu, mais je n'ai pas réépluché tout et je n'avais pas noté les pages. Désolée de ne pas les avoir tous mis, mais tous les jugements de 2009 sont aussi éloquents voire mieux encore!! A toi de le lire et de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 mouna a écrit:A toi de le lire et de les mettre.je te laisses ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 ouais enfin c'est pas comme si la chienne n'avait eu que ses 3 cc pour avoir son titre de champion, la c'est qd mm elle qui a le record du nombre de cc (25) elle a donc au moins fait l'hunanimité aupres de ses juges laapres qu'on aime ou pas c'est un autre debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 hop hop hop!!!!! je ne critique pas cette chienne surtout que je la trouve pas trop mal c'est juste la petite intervention de mouna qui ma fait sourire rien de méchant les amis Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui je sais je recentré juste le debat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rabid Staff's 0 Posté(e) le 6 mars 2011 www.oftherabidanvil.jimdo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites