cali11 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas totalement blanc Batman dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Cette chienne j'avais craquer dessus toute petite, elle tourne très bien en expo. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah cette chienne, je l'adore trop, super tête et corps magnifique!!! C'est clair qu'elle tourne super bien en shows en ce moment, mais en même temps, elle le mérite bien!!!! Quelques photos d'elle que j'avais dans mon ordi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 cali a écrit: pas totalement blanc Batman dsl . Ben ça va jaime bien le pie aussi et cette chienne j aime bien elle a une tete a mon gout Merci Cali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 15 août 2008 BIBI a écrit:Cette chienne j'avais craquer dessus toute petite, elle tourne très bien en expo. J'aime beaucoup Pareil, j'avais bien craqué dessus aussi et je la trouve supère ,supère belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2008 elle est top cette petite , j'ai toujours aimé et j'aime toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 qui sont ses parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 SIRE: CRAGAILS RED MACGREGORDAM: CHALLIMERS ALLDAT JAZZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 super chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Oh pffff moi je fond comme neige au soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 Marinette a écrit:Oh pffff moi je fond comme neige au soleil...ha bon???? Sa m etonne beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 jolie chienne !!!! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites