kreig 0 Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Kreig 31 ans , j'ai un rott et bientôt un petit Staffie Demon, qui sera là en septembre. Je suis français et j'habite à Annecy en Hte Savoie. Je faisais déjà beaucoup d'expo avec mon rott et je compte aussi en faire avec mon ptit monstre, voila, à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue parmi nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 Welcome a toi Kreig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue,à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 août 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouns 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Je voulais aussi dire a tout le monde d'être indulgent avec moi, je débarque dans le milieu du staffie, je me suis bien sur beaucoup renseigner avant d'en prendre un. Je suis ici surtout pour me faire des amis et partager ma nouvelle passion avec vous, j'espère que je vous connaitrais tous au fure et à mesure des expos où j'espère vous voir, voila, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 t'inquiète, n'hesite pas à poser des questions... bienvenu au fait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites