kreig 0 Posté(e) le 15 août 2008 DEMON MON PTIT LOULOU A 3 SEMAINES ! fils de : CH. Shades of Blues After Dark Arrogancy et Black Angel des Anges de la Cité Phocéenne, fille du CH. A King des Anges de la Cité Phocéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 août 2008 ha la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci ! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Demon à 1 mois 1/2 ! voila ! à bientôt quand j'aurai de nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C klr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dans quel mois il poura avoir le meme collier que Grand pere KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 il a une bonne bouille!j'ai hate de voir son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 le papa c'est Piuck, King s'est le grand-père ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 kreig a écrit:le papa c'est Piuck, King s'est le grand-père ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les autres sont en page 1 ! Demon 1 mois 1/2 Y fait l' taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ca aime l'eau les Staffies o faites? enfin ca s est nagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 kreig a écrit:Ca aime l'eau les Staffies o faites? enfin ca s est nagé? ça depend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 si ils sont "croisés loutre" pas de souci MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore 10 jours à attendre pour aller chercher mon ptit bout, s'est long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'inquiètes je sais ce que mais après c'est que du bonheur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 kreig a écrit:Encore 10 jours à attendre pour aller chercher mon ptit bout, s'est long ! Eh, te plains pas, moi je dois encore attendre plus d'un mois pour la mienne CA c'est long Très joli ton ptit bout !! Il fait le taureau sur la dernière photo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hé oui ! un vrai ptit taureau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Ca y est Demon est arrivé à la maison !!! et y porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Félicitation aller des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super !! felicitation et carresse au loustik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Les 1ères poses du ptit bout, difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 c est qui les parent de cette petite creme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 super petit! ,mais,si je peux te donner un conseil colle lui les oreilles pour etre sur qu'il les tiennes bien par la suite!c'est juste un avis perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est écrit en 1ère page pour les parents et merci pour le conseil pour l'oreille, on m a dit la scotché, tu ferai comment toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 un point de colle, au niveau du pli de l'oreille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Petite balade cette aprem avec mon nouveau pote Thao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Ptite balade dans les champs avec mon pote Thao ! C'est moi le bout de queue qui dépasse ! lol Une vrai taupe !!! Qu'est ce qui se passe ? Moi aussi je mange de l'herbe ! Oula !!! qu'est ce que s'est que ca ! trop gros ! je reste à côté de mon pote ! Allez ! on se rentre ! Un dernier coup d'oeuil sur ces vaches ! Un dernier cros sur la muselière de mon pote ! ca pourrait me faire un panier !!! Cette fois on rentre ! En voiture !!! à bientôt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Peu ètre à la neige la prochaine fois ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est vraiment dommage tu devrai vraiment lui coller son oreille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Yes ! je m'en occupe o plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Oui fais le dès que possible sinon tu risques de le regretter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 La différence de taille avec le Rott, trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ca y est ! j'ai enfin reçus la colle ! Vais pouvoir corriger cette oreille ! Bientôt des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 cool pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Beau bébé en effet il à l'aire d'etre balaise le gamin grandi vite mon petit et deviens encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Avec ces 2 oreilles !!! C'est quand même plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 tres jolie ses pti bonhomme etles oreilles niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trés joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mon ptit loulou 4 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites