tetro 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 il aurait pas une ptite démodécie le pépère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 tetro a écrit:il aurait pas une ptite démodécie le pépère? C'est peut etre le flash qui fait ça ....en tout cas , il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 légère sur la tête mais ca reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 quelques shampooing à l'ectodex et on en parle plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci pour le conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Faudrait investir dans un APN ... ça fait mal aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ma 1ère balade dans la neige avec mon grand frère Thao ! Avec la barbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Trop fort ton Rott, la tête dans la neige Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 tres jolie ton pt demon,ton rott aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ptite balade à la neige !!! Ce matin la promenade matinale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Encore à la neige !! j adore ca !!! malgré le froid Mon grand frère pose mieux que moi ! Quel paysage ! Enfin à la maison, le kiki dehors ca fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trés belle photo !!! sa donne envie de partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c klr ! s est vrai k on à de la chance niveau neige par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Enfin une pose a peu près correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Très joli!!! Ajourd'hui dans notre région le température est -13°C. C'est vraiment terrible pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 j'en ai froid aux coussinnets brrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ouai ca caille grave !!!! mais ca va après une 1ère sortie un peu rude pour le ptit y a 1 mois, maintenant il adore ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 les photos sont top!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Trop belles photos !!! j'adore l'hiver comme ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Des news de Demon !!!! 7 mois 1/2 Bientôt sur les ring !!! pour ce faire de nouveaux potes ! (quand ca démodécie sera complètement guéris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dis donc il est bien grassouille le bebe lol encore un peu de courage pour la demedecie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 olenka a écrit:dis donc il est bien grassouille le bebe lol encore un peu de courage pour la demedecie... C EST L HIVER...MDR bonne chance pour son retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Enfin les 1er résultats ! Traiter depuis 15 jours à l'ectodex notre ptit loulou retrouve ces poils un peu partout, j'espère que cela nous annonce le début de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Balade au bord du lac ! Je lui piquerai bien ! Une ptite roulade ! Ca se mange ??? Et les poses de star devant le lac ! Enfin on essait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Un vrai pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Super photos et quelle sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Ca sourit à pleine langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sympa les photos !!! il est beau ton chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 mars 2009 MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 1ère expo dimanche à Roanne pour mon ptit bout ! Avec le soleil j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ca va mieux sa démodécie ? Bonne chance pour l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Yes, pratiquement pus rien merci ! encore un peu à l'intérieur des pattes mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Par contre il a perdu un peu de poid car il a été malade la semaine dernière à cause d'une piqure dont s est pas trop koi, surement une guêpe, donc on verra bien pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Des news de mon ptit lou !!! 9 mois 1/2 Y va bientôt attaquer la nage le ptit père, il en a bien besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 14 mai 2009 [quote="kreig"] Je le trouve très beau sur celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut tonguiste, il est de plus en plus beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 jolie pour l age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci ca fait plais que mon loulou soit juger juste sur lui et pas d ou il "vient" g eut un mauvais jugement mais voila le ptit lou est la , et je l adore, après maintenant je cautionne pas .... vous m aurez compris merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 1er excellent pour son 1er titre en jeune à Roanne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 hé ben , pour un chien avec un long museau cé pas mal quand meme ps: c'etais bien une fixette que tu t'été faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c klr ! la tête change tellement vite que le temp que je le dise une semaine après le crane s est élargit heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 juin 2009 CACIB Besançon ! Demon a fini 1er excellent en classe jeune !!!!!!!!!! Le Meilleur Jeune encore loupé juste à cause de ces allures m'a dit la juge, dégouté ! mais bon je sais ce qui me reste à faire, voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites