kreig 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ptite baignade au lac !!!!!!!!!!!! voilà l'après midi au lac !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Superbes photos ; tu as beaucoup de chance d'habiter une si jolie ville. J'adooooooore. Merci de nous faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 superbes les photos et aussi felicitation pour tes resultats avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 ptit portrait au lac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 encore de jolies photos, ton loulou va avoir des palmes qui vont pousser a la place des pattes a force d'etre dans l'eau.... sinon il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 CACS PIERRELATTE : 1er excellent Meilleur Jeune : mon DEMON ET 3èm du 3èm groupe !!!!!!!!!!!!!!!! TROP CONTENT de mon ptit loulou ! : très bonne journée, bonne ambiance et très chaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 felicitation kreig tu peut etre fiere de ton loulou continu comme sa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Thanks !!! j'y compte bien , le travail des allures a fini par payer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Félicitations, contente de l'avoir vu en vrai, il est très joli en effet !!! Je mettrai des photos sur le sujet de pierrelatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci !!! content de t avoir rencontrer aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres beau ton loulou j aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 MON PTIT LOULOU A 1AN !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 grosse papoune a ton loulou donne lui une gros nonosse pour féter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Résultats du CACS du Puy en Velay : MON DEMON : 1er excellent, Meilleur Jeune, Meilleur de Race Sur le ring d'honneur : Meilleur Jeune du 3èm groupe : non classé Meilleur chien du 3èm groupe : 1er Meilleur chien du 3èm groupe à seulement 12 mois !!! A fini dans les 10 Meilleurs chien de l'expo en adulte ! Trop fier de mon loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 félicitation c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 ouahou ! trop fort, félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 félicitation ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations au pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hé ben sa c'est du resultat alors ton chien a toujiours un museau trop long, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci à tous pour vos commentaires ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 août 2009 Demon à 13 mois avec son new collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 tres beau chien ,j'aurais l'occasion de le voir a avignon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 août 2009 Merci et yes on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 11 août 2009 super joli, content de soit a avignon, une bonne occasion de le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 août 2009 klr ! avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 trop bien les denrières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 des news de Demon cet aprem ! ET MAINTENANT ON RENTRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 quesqu'il grandit vite ton demon il est toujours aussi beau malgrés se que j'ai pu lire sur d'autres forum ou les gens n'on pas été trés cool avec toi,mais bon le principal c'est qu'il te plaise a toi et que tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yes, je m en suis sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 CACIB de Macon demon fait 1er excellent en classe jeune Merci Tiss pour ces 2 belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 très bien construit et bravo encore A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cool tu cartonne bien avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitation pour ses résultats, tu as raison d'etre fiére de ton staffie, il est superbe, bonne continuation , et n'oublie pas l'essentiel c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 mm si sa fou le boule a certaine personne, et tant mieux en tous cas super joli ce ptit toutou , jlaime biennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 c'est sure c est des jaloux et rageux contre bullbumpkin's il es sympa le demon lool c est sa la famille......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Mon ptit loulou 14 mois aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A la cool ! a l'entrainement avec mon grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 sa fesai longtemps que t'avais pas mis de photos en tout cas toujours aussi beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Thanks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 CACIB LAUSANNE : Mon Demon : 1er excellent en inter, CAC, CACIB, Meilleur de Race et qualifier pour Cruft 2010 à seulement 15 mois ! trop content de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 En effet il y a de quoi être content ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 eh beh Bravo les jaloux vont maigrir mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitation! tu m'etonne que tu sois fier!!!! ya de quoi quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites