pirate11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Très beau loulou ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super felicitation!!! bravo a vou 2!!!! et kome di djack yen a ki von saraché les cheveux mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 super , vraiment content pour toi et claire que sa fera arracher les cheveux de certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 qualifié pour Cruft , maintenant il faut venir c'est impératif ! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 terrible ,félicitation a toi et ton loulou et vive le raclette lol ..a bientot ,peut etre a st etienne? tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 amelie a écrit:qualifié pour Cruft , maintenant il faut venir c'est impératif ! félicitation Merci à tous ! c klr ! on va voir pour venir, ca fera une expérience et je pense que s'est le top d'avoir la chance de participer à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est quoi, "Cruft" svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 kreig a écrit:amelie a écrit:qualifié pour Cruft , maintenant il faut venir c'est impératif ! félicitation Merci à tous ! c klr ! on va voir pour venir, ca fera une expérience et je pense que s'est le top d'avoir la chance de participer à ca Il faut juste que ton chien ait déjà son titrage pour la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 BIBI a écrit:kreig a écrit:amelie a écrit:qualifié pour Cruft , maintenant il faut venir c'est impératif ! félicitation Merci à tous ! c klr ! on va voir pour venir, ca fera une expérience et je pense que s'est le top d'avoir la chance de participer à ca Il faut juste que ton chien ait déjà son titrage pour la rage C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 kreig a écrit:BIBI a écrit:kreig a écrit:amelie a écrit:qualifié pour Cruft , maintenant il faut venir c'est impératif ! félicitation Merci à tous ! c klr ! on va voir pour venir, ca fera une expérience et je pense que s'est le top d'avoir la chance de participer à ca Il faut juste que ton chien ait déjà son titrage pour la rage C'est à dire ? Tu fais vacciner ton chien contre la rage, entre 30 et 90 jours après ce vaccin tu fais le titrage des anticorps. Et 6 mois après la réception du test positif tu peux entrer en Angleterre. En passant par le véto pour le traitement antiparasitaire et en demandant au KC le N spécial donnant le droit à la participation aux expos en Angleterre. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et ouai me suis renseigner c est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 trop tard tu va pas pouvoir aller a la cruft alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben ouai j pense pas, j vai voir avec mon véto mais c est mal barré donc vraiment rien de sur, je suis pas dans les temp pour faire le titrage pour la rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est dommage moi je l'ais tu aurais du me laisser ta place!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ben j aurais sut, je te l aurait laisser Il n'est pas qualifier Clyde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 non j'ai pas fait d'expos qualif ptet bruxelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 arf c'est dommage sa aurai été une bonne experience je pense, et aussi voir un peu les jugements en uk mais bon si tu vas au paris dog show t'aira deja un avis 'un juge anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 klr ! je savais pas que l expo était qualificative pour la Cruft, c'était la 1ère en inter, je voyais pas déjà si loin , j'avais rien anticipé, l'année prochaine si j ai la chance de me requalifier j'aurai fait le nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Des ptites news de mon crapeau ! 17 mois Vai en reprendre des mieux ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 faut qu'il se muscle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 marinedaxx a écrit:faut qu'il se muscle!! c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c klr ! je sais j'attend la neige avec impatience quoique elle est pas loin ! on va pouvoir faire des promenades dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 kreig a écrit:c klr ! je sais j'attend la neige avec impatience quoique elle est pas loin ! on va pouvoir faire des promenades dans la neige ben pour les promenades on t'attend tjs lol et j'ai envie de manger du fromage biensur apres la promenade que ton gros croise le mien tchoun tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 cool les photos tu es loin de Tignes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Joli le pepere, il a encore bien changé! Et pareil que thomas, on veut bien venir faire une ballade dans la neige et manger du fromage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 D' Black Jack a écrit:cool les photos tu es loin de Tignes???? un peu je suis à Annecy , y a 1h30 pour aller à Tignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tiss&neo a écrit:Joli le pepere, il a encore bien changé! Et pareil que thomas, on veut bien venir faire une ballade dans la neige et manger du fromage! No problemo les lyonnais ! on attend la neige et dès que s est bon, on s'organise une balade à la Clusaz, y a un grand plateau pour se promener et après j ai une adresse terrible !!! resto à la ferme, fondue, raclette ou reblochonnade que du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 kreig a écrit:tiss&neo a écrit:Joli le pepere, il a encore bien changé! Et pareil que thomas, on veut bien venir faire une ballade dans la neige et manger du fromage! No problemo les lyonnais ! on attend la neige et dès que s est bon, on s'organise une balade à la Clusaz, y a un grand plateau pour se promener et après j ai une adresse terrible !!! resto à la ferme, fondue, raclette ou reblochonnade que du bon ! ok pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 rooo trop bon!! vivement la neige alors!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 joli crapeau !!!!! tiss tu m'en laissera du fromage lol puis cooby aussi en veux il prepare les raquettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 y a pas de souci ! vous serez de la partie avec Cooby si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 super encore des photos j'ai hate de le voir au paris dog show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ptite ballade dans la neige !!!Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 jolies photo, fait mal aux noeil le soleil lolet beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super photos et super les loulou! ils s'éclatent!J'aime toujours autant ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Toujours simpat tes photos, et tes loulous s'eclatent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci !!! klr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 mai 2010 CACIB de SAINT GALLE (SUISSE)Mon loulou fait :Classe inter : CAC, RCACIB ! journée enseillée ! ca fait du bien un peu de soleil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pas de photos de Demon ? ça fait longtemps qu'on en a pas vu...Félicitations pour ce résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu as les autres resultat? qui fait cacib male?cacib femelle?je devais y aller mais il m'en reste plus qu'un pour ch.suisse dc faut attendre 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 les autres résultats sont dans "expo" ben moi ca va faire le 2èm CACIB en Suisse car je peux récupérer celui d'Arès qui est déjà Champion Internantionale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Des news du ptit monstre avec son grand frère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Quelques autres Y se fait trainer par Thao ! trop drôle ! voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il a bien changé le pepere!! et j'adore ton rot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Bravo pour ton gros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites