Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreig

BULLBUMPKIN'S DEMON

Messages recommandés

c klr !!! je suis trop content ca se passe vraiment bien, y joue super bien ensemble, s'est marrant comme Thao joue avec Demon, le gros rott de 5 ans avec le ptit staffie qui a maintenant bientôt 2 ans quand même, c cool ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CACS de Pierrelatte :

Demon : CO, 1er excellent CACS et BOB

Très belle journée !!!! très très chaud !!!!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques photos de ce week end !!!!!!!!! Cool






voilà !!!!!!!!!!! sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu de mal!!!
Déjà qu'il a l'air d'avoir une ossature imposante (ce qui est bien), j'aimerai bien le voir avec moins de peau...plus en condition, cela éviterai les plis sur le cou et à la base des babines.
Il n'a pas l'aire d'être très grand mais ça ce son mes gouts perso....j'aurai aimé aussi une plus belle ouverture du poitrail au vue de sa tête un peu forte par rapport à son corps.
Je suis sur que si il était plus en condition, il me plairait beaucoup plus en faite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, pas trop mon genre, mais une expression mignonne!
Tu sais j'ai un male aussi qui a des defauts du même genre (mauvais aplombs, un peu de peau dans le cou etc) et c'est vrai que le fait qu'il soit en condition physique, il passe beaucoup mieux Wink (Enfin je suis peut etre pas tres objective vu que c'est mon gros bébé d'amour lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de Demon Wink













Voilà !!!!!!!! nous seront de retour en fin d'année 2011 ou début 2012 en expo Wink coupure dut à ma femme qui est enceinte et mon rott qui est malade et va vivre ces derniers instants de vie Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fesai longtemps
courage et profite des dernieres moment avec ton rott Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons ensemble! C'est pas Virus qui se poserait à coté d'un rott sans grogner..!
Il est tres joli ton rott, je vous souhaites de passer de bons moments ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Wink il a un sujet à lui dans "autre race" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...