Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour les photos Greg... ils s'entendent toujours aussi bien les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 c klr !!! je suis trop content ca se passe vraiment bien, y joue super bien ensemble, s'est marrant comme Thao joue avec Demon, le gros rott de 5 ans avec le ptit staffie qui a maintenant bientôt 2 ans quand même, c cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie chien mais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 CACS de Pierrelatte :Demon : CO, 1er excellent CACS et BOBTrès belle journée !!!! très très chaud !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Quelques photos de ce week end !!!!!!!!! voilà !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 bravo il ressemble de + en + son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Des news de Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 J'ai un peu de mal!!! Déjà qu'il a l'air d'avoir une ossature imposante (ce qui est bien), j'aimerai bien le voir avec moins de peau...plus en condition, cela éviterai les plis sur le cou et à la base des babines.Il n'a pas l'aire d'être très grand mais ça ce son mes gouts perso....j'aurai aimé aussi une plus belle ouverture du poitrail au vue de sa tête un peu forte par rapport à son corps.Je suis sur que si il était plus en condition, il me plairait beaucoup plus en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Pareil, pas trop mon genre, mais une expression mignonne! Tu sais j'ai un male aussi qui a des defauts du même genre (mauvais aplombs, un peu de peau dans le cou etc) et c'est vrai que le fait qu'il soit en condition physique, il passe beaucoup mieux (Enfin je suis peut etre pas tres objective vu que c'est mon gros bébé d'amour lol!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 yes je sais )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 mai 2011 des news de Demon Voilà !!!!!!!! nous seront de retour en fin d'année 2011 ou début 2012 en expo coupure dut à ma femme qui est enceinte et mon rott qui est malade et va vivre ces derniers instants de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Avec son pote Thao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je suis vraiment désolée pour Thao, courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 sa fesai longtempscourage et profite des dernieres moment avec ton rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c klr ! merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont mignons ensemble! C'est pas Virus qui se poserait à coté d'un rott sans grogner..!Il est tres joli ton rott, je vous souhaites de passer de bons moments ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci il a un sujet à lui dans "autre race" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites