kreig 0 Posté(e) le 16 août 2008 THAO mon rott : fils du regretté CH. STARKO VON DER KRONING KEISER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 août 2008 un beau gros nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est issu de la même portée que Vasco ? En tout cas très beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 août 2008 yes, pourquoi tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 août 2008 On est quelques amateurs de rottweilers ici LOL... Très joli ton Thao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci beaucoup pour lui ! , il a un jolie palmarès ! malheurreusement il s'est pété les ligaments croisés d'une patte ce qui a stoppé ca carrière, mais aujourd hui il va bien et s est l 'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore cette photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 pareil très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mon gros sac !!!! quel prestance !!! fait moi ca en expo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j avais pas vu, elle est magnifique la 1ere foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c klr ! une pose magnifique pour une fois que j'arrive à le prendre à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super!!!!j'adore il est a une de ces tronche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 c'est chouette par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 hé ouai ! on a le lac, les montagnes, on est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Toi aussi il te fait des supers statiques en balade et que dalleen expo lol je connais ça....mdr tous pareils ces rotts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe ! une tête magnifique, très expressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 des news de mon gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mél59 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il est magnifique ton rott la srx suis fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 tres jolie jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 simpat aussi ton rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui un beau morceau et une bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 des news du gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 11 mai 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 mai 2010 le chien est beau mais pas la photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ouai un peu flou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Trés beau rott effectivement.Malgré la qualité photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 mai 2010 il y en a des plus jolies sur les 2 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mon loulou va nous quitter, il vit ces derniers instants de vie, cancer des os ......... rien à faire ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 arf putain de saloperie!! dsl pour vous, proiter a fond de lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Profitez des derniers moments avec lui... dure situation que vous vivez là.Je suis de tout coeur avec vous. J'ai perdu deux de mes rotts en 1 an 1/2, et ma dernière va sur ses 9 ans... on sait trop bien ce que ça représente quand on tient vraiment à eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merde, proftez à fond de lui.Il aura eu une vie heureuse à vos cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Vraiment désolée ... Profitez à fond des derniers moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 De tout coeur avec vous ; c'est aussi d'un cancer des os que j'ai perdu mon dernier Rott Norton a 10 ans passés. Toujours trop courte la vie d'un chien.Courage a vous et une grosse caresse a Thao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci à tous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 courage, profitez en maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 26 mai 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ockley 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lety 0 Posté(e) le 26 mai 2011 De tout coeur avec vous, saloperie de maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Courage à vous, fragile ces gros nounours, perdu aussi le Rot de la famille Julius il y a un moment déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 courage....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Courage à vous ...Très joli chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ca y est mon Thao nous a quitté (((((((((((( ces cendres sont enterrées sur son endroit préféré d'où il domine tout Annecy .... à tout jamais dans mon coeur, tu me manque ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 RIP courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rip a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Courage à toi et une pensée pour Thao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Sincérement désolée ...courage et RIP Thao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat love staffie 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 RIP ET COURAGE POUR VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites