Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour Je me presente,je suis Jennifer;j'habite a caen; je suis maman d une petite fille de un ans avec mon homme et dans les jours a venir je vais acquerir un staffi , mais en attendant sa venu j aimerais faire plus leur connaissance sur leur rythme de vie ce qui est bien ou pas pour eu(je pense au sport ect...).Parce que c'est une race de chien que j'apprecie enormement et je veux que notre cohabitation demarre au mieu,c'est pour cela que je viens m informer dans ce forum en esperant apprendre beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 16 août 2008 welcome a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 merci de votre accueil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 août 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 août 2008 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour et bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 17 août 2008 bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenu D'où vient ton staffie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 août 2008 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 merci!!il vient de caen j'ai pas a faire beaucoup de route,ça tombe bien,mais kan j ai appelé je ne savait pas qu'il etait de la meme ville que moi il aurait été plus loin j aurais quand meme craquer pour sa ptite trombine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 20 août 2008 Jennifer14 a écrit:merci!!il vient de caen j'ai pas a faire beaucoup de route,ça tombe bien,mais kan j ai appelé je ne savait pas qu'il etait de la meme ville que moi il aurait été plus loin j aurais quand meme craquer pour sa ptite trombine!! je crois que Chanel voulais dire de quel élevage il vient ,les parents, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 welcome jenifer! your baby and future puppy will be best friends. Great choice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est quoi se détérage de post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites