Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Jennifer14

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Je me presente,je suis Jennifer;j'habite a caen; je suis maman d une petite fille de un ans avec mon homme et dans les jours a venir je vais acquerir un staffi , mais en attendant sa venu j aimerais faire plus leur connaissance sur leur rythme de vie ce qui est bien ou pas pour eu(je pense au sport ect...).Parce que c'est une race de chien que j'apprecie enormement et je veux que notre cohabitation demarre au mieu,c'est pour cela que je viens m informer dans ce forum en esperant apprendre beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de votre accueil !! Smile Smile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu

D'où vient ton staffie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci!!il vient de caen j'ai pas a faire beaucoup de route,ça tombe bien,mais kan j ai appelé je ne savait pas qu'il etait de la meme ville que moi il aurait été plus loin j aurais quand meme craquer pour sa ptite trombine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jennifer14 a écrit:
merci!!il vient de caen j'ai pas a faire beaucoup de route,ça tombe bien,mais kan j ai appelé je ne savait pas qu'il etait de la meme ville que moi il aurait été plus loin j aurais quand meme craquer pour sa ptite trombine!!


je crois que Chanel voulais dire de quel élevage il vient ,les parents, etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome jenifer! your baby and future puppy will be best friends. Great choice!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...