kreig 0 Posté(e) le 17 août 2008 si quelqu'un aurait ou trouvait des photos de Snoopy des Dobs de la Loube x Roumba des Dobs de la Loube qui sont des ancêtres de mon ptit loulou du côté de sa mère et je n 'en trouve pas , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 août 2008 envoie moi ton adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 août 2008 greg_kmks@hotmail.fr merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 août 2008 voilà mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominess 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah depuis le temps que je recherche des photos des arrieres grands parents. Pourrais-je en avoir quelques une aussi ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je t envoie par MP les 2 que Joelle m'a filé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 hello moi aussi lol c les grand-parents a D'Jack lol merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites