julien04 0 Posté(e) le 17 août 2008 Un de mes préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 août 2008 [quote="julien"]Un de mes préféré... Bien construit j aime aussi d autre photo ? vous avez que des photos d expo ? ya pas de chien en mouvement sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 août 2008 Très joli staffie, très bien construit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vraiment très jolie, encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 19 août 2008 Beautiful! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'adore.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 tres beau chien !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Quelqu'un a des nouvelles de ce chien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 mars 2009 rien de rien sur lui... mais quel nom bizarre quand meme..ah ces anglais! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Toujours pas de nouvelles de chien alord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 désolée rien de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Kevin... C'était ou ? et il a fait quois ? Si c'est pas trop demandé biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 julien a écrit:Merci Kevin... C'était ou ? et il a fait quois ? Si c'est pas trop demandé biensur c'était à l' East anglian show en 2008 , il a fait res. best dog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 en voilà une autre plus jeune où il s'est classé 1st et best puppy dog. et celle la qui était sur le forum, prise par Lisa il me semble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Il m'intéresse beaucoup ce chien , je sent que vais aller le voir de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ca c'est un peu vu Julien !!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites