Invité Posté(e) le 18 août 2008 premiere sortie pour mon tigros 14 mois fils de north^point red devil at seastaff et A wind of change meilleur jeune & bob souvenez vous:le "devoreur d'enfant" (de poupée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitation Pascal ! Tu as les résultats complet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2008 t'as d'autres résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 août 2008 j'adore sa téte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui,félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 désolé j'ai rien noté , nous etions si nombreux... à vaincre sans peril on triomphe sans gloire,hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bravo pour ton loulou j'avais adoré à montpellier pascal-30 a écrit:nous etions si nombreux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations ! Sacrée tronche le pépère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 38cm & 16 kg , bin ouai j'y ai cru à cette portée, bien que certains ont pas été cool... clear l2 & hc+un temperament gentil+un poil soyeux... ach je l'aime mon tigros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 18 août 2008 TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je préfère sa soeur (pour la tête) A voir dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 superbe j'adore hate de le vopir en vrai !!! félicitaitons aussi au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 alpha1708 a écrit:Je préfère sa soeur (pour la tête) A voir dans quelques années... la soeur?bin fait voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alouns 0 Posté(e) le 19 août 2008 Super ton tigros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'aime bien sa tête, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 nini a écrit:j'aime bien sa tête, félicitation merci bien, bien que n'aimant que le rouge (ça se saura!!!) vos chiens ont de jolis origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 août 2008 alpha1708 a écrit:Je préfère sa soeur (pour la tête) A voir dans quelques années... C est qui sa soeur? T as une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 en tout cas une tof de la portée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 20 août 2008 boaz a écrit:alpha1708 a écrit:Je préfère sa soeur (pour la tête) A voir dans quelques années... C est qui sa soeur? T as une photo? celle de myriam non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui MC Performances Chili Peper, à Myriam Je n'ai pas de photos récentes, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 alpha1708 a écrit:Oui MC Performances Chili Peper, à Myriam Je n'ai pas de photos récentes, désolée... et alors? allez! hop! au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 août 2008 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites