marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2008 Aprem natation pour nos chiens et quelques chiens de pension l'eau etait fraiche (10/12° j'ai eu du mal a me baigner mais j'y suis arrivée ) les chiens ce sont eclatés et nous aussi Aloya samoyede de 3ans en pension pour un mois Bonnie labrador chocolat de 2ans en pension avec ulka 5ans labrador sable et les miens dubaï qui est partie chez ses nouveaux maitre, denzi sa mere, rasta le beagle et clyde le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 août 2008 super les photos les chiens ont bien du s'éclater ça a l'être trop cool la pension chez toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair ! Les vacances de rêve ... ils vont pas vouloir rentrer chez eux les chiens mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est génial ce que tu fais avec tes pensionnaires Marine ! Merci pour ces belles photos du Club Med pour chien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 août 2008 super les photos Marine ; j'aime voir les chiens tous en liberté, mais bon certains aiment pas, hein Joelle ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 18 août 2008 BIBI a écrit:super les photos Marine ; j'aime voir les chiens tous en liberté, mais bon certains aiment pas, hein Joelle ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 août 2008 c'est clair , c'est cool la pension cez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2008 je fais les meme ballade (quand le soleil est la) avec les amis dc vous passez quand vous voulez du moment que les chiens sont sociables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu me prend en pension moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 août 2008 pas de soucis mais c'est plus cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super photos Marine!!! J'aurai bien aimé être de la partie avec Kassie, elle aurait encore mieux nagé peut-être cette fois avec tous les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 août 2008 superbes photos!et super cadre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop belle photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites