Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini111

faut avoir le moral

Messages recommandés

je suis aux anges car j'ai eu ma premiére portée de staffie, contente de mettre des photos sur mes sites, la tout vas bien, et commence les annonces, âges,pédigré, prix ect, j'essaie d'être la plus compléte possible
et voici les futurs maitres JAMAIS de mes chiots
1_ pouvez vous m'envoyez d'autres photos( et apres 4 jours de photos enoyez°) au faites on a pas parler de prix!!!!!!!!!!!!!

2_ j'aime beaucoups votre mâle blabla!!!! mais faites vous des envois car nous habitons lille!!!!!!( mais oui en chronopost°)

3_ est ce qu'un staffie peut vivre dans un appartement renover?
( meme dans un non rénover!!!!!!)

4_ vos bb sont til l2hga hc?
( oui des la naissances, j'ai fais les prises de sang!!! bon la, faut etre cool)

bref un peu déçu et enerver sur certains messages que je reçois, si ça continue je garde tout!!!!!!!
vous avez des exemples????
geek geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui moi j ai eu des pires cas! comme:
...on peux payer en 10 fois (a savoir le prix etait de 850 euros )
...faut le sortir chaques matins?
...ca se bagarre?
ETC J EN PASSE ET DES MEILLEURS!!
sur une trentaine de proprietaires potentiels j en ai rendu heureux 3 !!
le reste a jetter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala que oui des exemples j'en ai a la pelle

"combien le chiot?"

"vos staff ils sont lof?"

"le staffie c'est celui qui n'a pas besoins de la museliere?"

"bonjour j'appelle pour les chiots!"
oui lesquelles? (j'avais 2portée 1staffie et 1 malinois)
" euh les stafford...staffordshire bull...
les staffies?
"non non les staffordshire bull terrier"

"1300€ vous etes des malades"

....................et j'en ai encore des tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par chez moi le "il est lofté ? " est très a la mode !!!
J'ia eu aussi le payement en 10 fois...
me rappel aps de tout faudrai noté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EXCELLENTS!!!!!!
la derniére suite à " le staffie peut il vivre en appartement rénové"

oui parceque moi j'en veux un mais mes parents non car c'est dangeureux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois en effet que devrais les noter!!!!

Yen qui sont grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général pour ce genre de personne je coupe court a la conversation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
well, I had only one SBT litter and I could write pages! In Romania SBT is an exotic breed, soo...
" Look, my daughter saw on your site a pup she likes. I want that pup for her to play in the yard. I will make him a cage and stay there. He will have the best food, the one we are eating."
Girl was even choosing my keeper lol!
"Hey, I don't care what breed, my girl likes it! staffordshire bull terrier? aaa it's a mix between bull terrier and the other?"
"why do you asking me this price , I told you i don't want a show dog!"
But the most paynfull was on a dog site, where i announced that i would like to keep another bitch in the country, so I'm looking for a co-owner. A guy that had dogs before gave me a message:
I'm interested!
and that's all. So, I replied that I'd like to know more about him to see if it fits with what I would like for co-ownership. And the reply was:
"I never had that question before, to speak about myself.and i bought few dogs...So it takes time to get used with your request." lol! I was only asking to speak about himself. So the bitch went abroad too Crying or Very sad But she's very happy there Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement je me suis toujours demander comment mon eleveur avait pris ma lettre de motivation
car moi on m'en as demander une
je me dit que o moins j'etait le moins stupide car il m'as rappelez quand il avait une portée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il viens d'ou ton chien?
une lettre de motiv c'est pareil t'ecris ce que tu veux c'est pas pour autant que c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu parler de la lettre de motivation pour avoir un chiot d'un élevage très connu... Je trouve ça stupide car comme tu le dis Marine on marque ce qu'on veut et ce n'est pas forcèment vrai.

Pas évident de faire le tri d'abord au tél, et ensuite à la maison. Ce n'est pas en ayant vu 2 fois 2 heures les gens qu'on les connait... on est jamais sûr à 100% de son placement, et ceux qui le pensent n'ont jamais vendu de chiot, c'est pas possible autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser a écrit:
J'ai déjà entendu parler de la lettre de motivation pour avoir un chiot d'un élevage très connu... Je trouve ça stupide car comme tu le dis Marine on marque ce qu'on veut et ce n'est pas forcèment vrai.

Pas évident de faire le tri d'abord au tél, et ensuite à la maison. Ce n'est pas en ayant vu 2 fois 2 heures les gens qu'on les connait... on est jamais sûr à 100% de son placement, et ceux qui le pensent n'ont jamais vendu de chiot, c'est pas possible autrement.


100% d'accord avec toi!! et je pense que l'on parle du meme elevage!
bientot faudra montré les releves bancaires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi 400 et pour le chiot je voulais un male d'une autre portée mais la femelle a pas prise donc il m'on appelée pour me dire qu'il avait un chiot male sur une portée les parent me plaisez et il y avait que deux male l'autre etait deja reservé et le petit monstre qu'il rester etait reserve mais la personne a changé d'avis pour une femelle
vue que moi j'etait a 700km j'ai fait confiance , j'avait bien etudier la lignée , je regrette pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
ok on parle bien du meme!!
lettre de motiv 500€ de résa et ils choissisent le chiots


Et bien moi je prépare un QCM pour mes futurs acquéreurs n'importe quoi. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amelie a écrit:
moi je vais faire ça sous forme de diapo comme pour le code de la route ! LOL !


Et tu autoriseras combien de fautes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien demander deja si il on deja eu des chiens car certains ne connaissent pas et ne se renseignent meme pas avant d'en prendre un Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
il viens d'ou ton chien?
une lettre de motiv c'est pareil t'ecris ce que tu veux c'est pas pour autant que c'est vrai


oui tu écrit p-e ce que tu veux c vrai
mais si la personne c pris le cerveau a en faire une , ça veut bien dire qu'il es un petit peu motivé , dans le désir d'avoir un chien +1
si la personne la vraiment fait, type lettre de motivation +1
si la personne as ecrit quelque chose qui explique sont choix de vouloir un staffie +1
si la personne a pris la peine de l'ecrire a la main +1

si on regard bien les +1 on arrive a +4

donc comme tu dit c vrai on ecrit qu'on veut,
c pour cela que je me demande ce que fout mon D.R.H o boulot, quand il demande des lettres de motivation avec les cv .
je me dit soit ca l'aide a faire son choix entre les postulant et de donné un boulot a une personne qui sera motivé et qui ne lachera pas son boulot dans les 3 ans a venir, ou qu'il as plus de papier toilette chez lui et qu'il a trouver un moyen de ne plus en acheter
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit détail qui s'éloigne un peu du sujet, mais pas tant en fait :

Savez vous qu'un éleveur n'a légalement pas le droit de refuser une vente ? L'acheteur peut le poursuivre en justice pour ce motif, car si le vendeur propose un objet (c'est comme ça légalement le chien est un objet) à la vente, que l'objet est disponible, que l'acheteur possède l'argent pour l'acheter, alors le vendeur ne peut refuser la vente.

Perso ça ne m'empêche pas de refuser bien entendu, mais j'ai été assez surprise d'apprendre ça, le saviez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour avoir travaillé comme assistante juridique et greffière en Suisse, je pense qu'effectivement il est possible qu'un tel article de loi existe (je ne connais malheureusement pas la législation française), mais comme dans tous les cas en droit, il y a les exceptions...

Et il faudrait que l'acheteur prouve une "mauvaise foi" du vendeur, ce qui est très difficile.

Enfin, si le vendeur a des arguments valables pour refuser cette vente, il me semble (mais je ne m'avance à rien !) qu'il peut parfaitement refuser de conclure ce "contrat", même oral.

Par contre, si le vendeur et l'acheteur se sont mis d'accord (par écrit ou oralement, ça a la même valeur) là oui, le fait de refuser après coup pourrait ëtre considéré comme une "rupture de contrat"...

Enfin, si ça vous intéresse, je peux me renseigner plus en avant et vous apporter une confirmation, mais c'est à priori ce que je sais ;-)

Corrigez moi si je me trompe ;-)

Bon, entre nous, je me demande bien qui va entamer une procédure pour le fait de s'être vu refusé un chiot, mais c'est vrai qu'on voit de tout dans ce monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en est 2 bien bonnes:
apres avoir envoyez plusieurs photos du chiot voulu, la demande de prix est venue, reponse si vous encaisser le cheque de suite pouvez vous me le laissez a 700€???

ce matin une exta::::
je vous échange une 200 blaster yamaha plus rajouts contre 2 chiots !!!!!merveilleux non, je vais pouvoir ouvrir un garage!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On à tous le meme genre d'olibrius

le plus rigolo c'est quand on me demande un chiot avec des taches de couleurs bien precise mdr
surtout quand ils sont pas nés!!!

Oui un chiot est un objet et on ne peux refuser une vente ,mais il y a tellement de bonnes raisons possibles (prognates,monorchyde etc) pour refuser en toutes legitimités,

moi perso je prend une precaution: la reservation n'est definitive qu'à la livraison (si l'acheteur me plais pas je rend les sous ou si le chiot ne plais pas, comme ça je laisse une porte de sortie à l'acheteur "hesitant")
je ne fais de "résa" qu'aprés la naissance
n'encaisse pas les deposit
ne reporte jamais les resa sur une portée ulterieure c'est de toute façon illegal (n'est ce pas ceux qui le font,vous le saviez?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous voulez de beaux examples bien drole je ne vous enverrai pas la totalitées de mes mail mais quelques un d'entre eux serront je pense suffisants lol!

bonjour,
Merci M.STEPHEN de m'avoir repondu si tôt, je me présente à vous je suis en effet Mme JEANNE BAROLL je réside en côte d'ivoire plus précisement à
yamoussoukro. Si je vous ai parlé de mon gestionnaire c'est tout simplement en matiére de transaction financière, gestion et autre je ne m'y connait pas trop c'est pourquoi je paye les services d'un gestionnaire pour s'en occupé voilà. J'espère qu'à présent cela est claire dans votre esprit maintenant. Actuellement étant dans une banlieu j'ai pas assez d'unité dans mon portable pour vous appelez et
discuter mais demain cela sera fais ok .

cordialement JEANNE BAROLL

Quelques Mails plus tard...

J'ai lu votre email il faut dire que ne sachant pas trop de quoi vous parliez , j'ai aussitôt joint mon gestionnaire pour explication.C'est ainsi que celui-ci m'a fait comprendre qu'il a bel et bien effectué votre transaction par western union à votre demande, mais vu que nous nous sommes fait avoir à deux reprises par des arnarqueurs c'est alors qu'il a décider de collaborer désormais avec l'AGENCE DE RÉGULATION DE TRANSFERS DES FONDS, agence qui m'a-t-il dit aurais besoin d'un engagement de part et d'autre pour non seulement veillé sur l'argent transféré mais aussi est chargé de dédomager l'arnarqué et retrouver l'arnarqueur en cas d'arnaque telle sont quelques objectifs de cette agence. J'ai en ce qui me concerne approuver une pareille démarche mais il m'a aussi souligner que c'était de part et d'autre que vous devrier prendre un engagement c'est-à-dire que chaque parti devrais payer la somme forfetaire de 750€ c'est en faite cela que vous désaprouvez et ne comprenez pas.
M.STEPHEN moi JEANNE BAROLL bien que ne vous ayant jamais rencontrer j'ai une certaine confiance en vous et je sais que vous voulez effectivement me vendre vos adorables chiots, chose que moi-même je désir du fond de mon coeur c'est pourquoi j'ai pris la ferme résolution sur moi de payer 75% de votre taxe à l'agence de régulation soit 500€ j'aurais pu payer la totalité mais mon gestionnaire et M DAVID CASANO de l'agence de régulation que j'ai moi-même joint au téléphone m'ont décionseillé cela car m'ont-ils fait comprendre que vous devriez payer pour non seulement être localiser mais aussi pour montrer votre bonne foi à collaborer.
Voiçi en tout cas M.STEPHEN la proposition que je puisse vous faire si vous êtes d'accord, on vous enverra votre mandat par western union car la poste de côte d'ivoire connait des problèmes d'ordres struturels depuis l'année passé vous pouvez vous renseigner d'ailleurs voiçi le numéros
d'un des directeurs M. NHARCIS KOUASSI 0022508195132.

TOUT EN PENSANT POUVOIR VOUS FAIRE REVENIR A UNE DÉCISION MEILLEURS

JEANNE BAROLL

HUmmmm que du bonheure lol! lol! lol!

Encore plus tard ....


--- On Fri, 6/13/08, stephens Pauleau wrote:
From: stephens Pauleau
Subject: re: bonjour
To: "JEANNE BAROLL"
Date: Friday, June 13, 2008, 6:10 PM
Et bien chère madame, je ne peux vous répondre
tout de
suite sur la suite que je donnerai à cette
affaire, ne
sachant pas trop comment se passe les
transactions inter
états, je descendrai mardi matin (et non lundi
car ma banque est fermée) voir mon responsable financier avec une
copie de vos mails et suivant ce qu'il me dira et me
conseillera, nous ferons peut être affaire.
Passez un très bon week end
Bien à vous
Sylvie Pauleau

ok, je garde quand même un brin d'espoir de
pouvoir avoir mes chiots adorés
MERCI POUR TOUS

JEANNE BAROLL



Nous étions en panne d'internet, entre temps j'ai vu mon conseiller financier, j'ai lu beaucoup d'articles sur le net et c'est ainsi que j'ai appris que la taxe d'engagement n'existe pas, que la profession de gestionnaire est très répandue en cote d'ivoire, d'ailleurs chère madame, je suis assez surprise que vous ayez un gestionnaire alors que le premier papier d'identité que vous m'avez fourni est votre carte professionnelle bancaire et il me semble que lorsque l'on travaille dans une banque on n'a pas besoin d'un gestionnaire. Je crois que nous avons assez joué n'est ce pas!!! J'ai cru pouvoir faire confiance, je me suis bien trompée.


voili voilou un ptit en-cas de quoi bien rire 5minutes mais nous trop confiants nous avons bien voulu y croire (enfin 10 minutes maxi) et appres moultes messages nous avons bien compris le petit manege mais ceci pourra peut etre aider d autres personnes a ne pas tomber dans le paneau et aussi a ne pas perdre de temps comme nous a croire a cette belle connerie (DSL)
pour la petite histoire ces personnes ont soi-disant fait un versement par Western union qui nexiste pas bien sur c'est West union deja et de plus il paraitrait qu'ils aient envoye trop et nous demandez donc de rendre la differance avant de pouvoir debloker nos fonts HAHAHAHAHAaaaaaa lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffie84 a écrit:
Vous voulez de beaux examples bien drole je ne vous enverrai pas la totalitées de mes mail mais quelques un d'entre eux serront je pense suffisants lol!

bonjour,
Merci M.STEPHEN de m'avoir repondu si tôt, je me présente à vous je suis en effet Mme JEANNE BAROLL je réside en côte d'ivoire plus précisement à
yamoussoukro. Si je vous ai parlé de mon gestionnaire c'est tout simplement en matiére de transaction financière, gestion et autre je ne m'y connait pas trop c'est pourquoi je paye les services d'un gestionnaire pour s'en occupé voilà. J'espère qu'à présent cela est claire dans votre esprit maintenant. Actuellement étant dans une banlieu j'ai pas assez d'unité dans mon portable pour vous appelez et
discuter mais demain cela sera fais ok .

cordialement JEANNE BAROLL

Quelques Mails plus tard...

J'ai lu votre email il faut dire que ne sachant pas trop de quoi vous parliez , j'ai aussitôt joint mon gestionnaire pour explication.C'est ainsi que celui-ci m'a fait comprendre qu'il a bel et bien effectué votre transaction par western union à votre demande, mais vu que nous nous sommes fait avoir à deux reprises par des arnarqueurs c'est alors qu'il a décider de collaborer désormais avec l'AGENCE DE RÉGULATION DE TRANSFERS DES FONDS, agence qui m'a-t-il dit aurais besoin d'un engagement de part et d'autre pour non seulement veillé sur l'argent transféré mais aussi est chargé de dédomager l'arnarqué et retrouver l'arnarqueur en cas d'arnaque telle sont quelques objectifs de cette agence. J'ai en ce qui me concerne approuver une pareille démarche mais il m'a aussi souligner que c'était de part et d'autre que vous devrier prendre un engagement c'est-à-dire que chaque parti devrais payer la somme forfetaire de 750€ c'est en faite cela que vous désaprouvez et ne comprenez pas.
M.STEPHEN moi JEANNE BAROLL bien que ne vous ayant jamais rencontrer j'ai une certaine confiance en vous et je sais que vous voulez effectivement me vendre vos adorables chiots, chose que moi-même je désir du fond de mon coeur c'est pourquoi j'ai pris la ferme résolution sur moi de payer 75% de votre taxe à l'agence de régulation soit 500€ j'aurais pu payer la totalité mais mon gestionnaire et M DAVID CASANO de l'agence de régulation que j'ai moi-même joint au téléphone m'ont décionseillé cela car m'ont-ils fait comprendre que vous devriez payer pour non seulement être localiser mais aussi pour montrer votre bonne foi à collaborer.
Voiçi en tout cas M.STEPHEN la proposition que je puisse vous faire si vous êtes d'accord, on vous enverra votre mandat par western union car la poste de côte d'ivoire connait des problèmes d'ordres struturels depuis l'année passé vous pouvez vous renseigner d'ailleurs voiçi le numéros
d'un des directeurs M. NHARCIS KOUASSI 0022508195132.

TOUT EN PENSANT POUVOIR VOUS FAIRE REVENIR A UNE DÉCISION MEILLEURS

JEANNE BAROLL

HUmmmm que du bonheure lol! lol! lol!

Encore plus tard ....


--- On Fri, 6/13/08, stephens Pauleau wrote:
From: stephens Pauleau
Subject: re: bonjour
To: "JEANNE BAROLL"
Date: Friday, June 13, 2008, 6:10 PM
Et bien chère madame, je ne peux vous répondre
tout de
suite sur la suite que je donnerai à cette
affaire, ne
sachant pas trop comment se passe les
transactions inter
états, je descendrai mardi matin (et non lundi
car ma banque est fermée) voir mon responsable financier avec une
copie de vos mails et suivant ce qu'il me dira et me
conseillera, nous ferons peut être affaire.
Passez un très bon week end
Bien à vous
Sylvie Pauleau

ok, je garde quand même un brin d'espoir de
pouvoir avoir mes chiots adorés
MERCI POUR TOUS

JEANNE BAROLL



Nous étions en panne d'internet, entre temps j'ai vu mon conseiller financier, j'ai lu beaucoup d'articles sur le net et c'est ainsi que j'ai appris que la taxe d'engagement n'existe pas, que la profession de gestionnaire est très répandue en cote d'ivoire, d'ailleurs chère madame, je suis assez surprise que vous ayez un gestionnaire alors que le premier papier d'identité que vous m'avez fourni est votre carte professionnelle bancaire et il me semble que lorsque l'on travaille dans une banque on n'a pas besoin d'un gestionnaire. Je crois que nous avons assez joué n'est ce pas!!! J'ai cru pouvoir faire confiance, je me suis bien trompée.


voili voilou un ptit en-cas de quoi bien rire 5minutes mais nous trop confiants nous avons bien voulu y croire (enfin 10 minutes maxi) et appres moultes messages nous avons bien compris le petit manege mais ceci pourra peut etre aider d autres personnes a ne pas tomber dans le paneau et aussi a ne pas perdre de temps comme nous a croire a cette belle connerie (DSL)
pour la petite histoire ces personnes ont soi-disant fait un versement par Western union qui nexiste pas bien sur c'est West union deja et de plus il paraitrait qu'ils aient envoye trop et nous demandez donc de rendre la differance avant de pouvoir debloker nos fonts HAHAHAHAHAaaaaaa lol! lol! lol! lol! lol! lol!



c'est un truc de fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...