vicky80 0 Posté(e) le 19 août 2008 ... comme canapé, parce qu'on est un peu à l'étroit quand même ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh, pauvre Scott, on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 sympa la photo...Ton Bulldog c' est un male??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 19 août 2008 Citation :Oh, pauvre Scott, on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules MDR... Scott a surtout opté pour la stratégie, si je bouge pas peut-être qu'on me verra pas Citation :sympa la photo...Ton Bulldog c' est un male??? Non c'est une femelle. J'avais un mâle malheureusement accidentellement décédé au mois de mai dernier Me reste que la demoiselle Bluebell Girl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 août 2008 MDR !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 août 2008 lol trop fort la mèm tribu que je voudrais lol ! pour l instant j en suis à un rott et un staffie et s est déja pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 28 août 2008 je te vend le miens ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 28 août 2008 Citation :lol trop fort la mèm tribu que je voudrais lol ! pour l instant j en suis à un rott et un staffie et s est déja pas mal lol Il manque une femelle rott sur la photo, elle était dehors à ce moment là ... Mais de toute façon y'avait pas la place, à moins que je ne cède à la proposition de Julienzazou Enfin je tiens à préciser qu'ils ne sont pas censés monter sur le canapé, que j'étais dans la salle de bain à ce moment là, que ce n'est pas moi qui ai pris la photo et que quand je suis revenue de la salle de bain, il n'y avait bizarrement plus de chiens sur le canapé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 le miens me fait pareil il monte jamais sur le canape sauf la nuit ou quand on ai pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites