Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky80

Z'auriez pas plus grand ...

Messages recommandés

... comme canapé, parce qu'on est un peu à l'étroit quand même ??!!

Invité
sympa la photo...Ton Bulldog c' est un male???

Citation :
Oh, pauvre Scott, on dirait qu'il porte toute la misère du monde sur ses épaules MDR...

Scott a surtout opté pour la stratégie, si je bouge pas peut-être qu'on me verra pas Laughing

Citation :
sympa la photo...Ton Bulldog c' est un male???

Non c'est une femelle. J'avais un mâle malheureusement accidentellement décédé au mois de mai dernier Sad Me reste que la demoiselle Bluebell Girl ...

lol trop fort la mèm tribu que je voudrais lol ! pour l instant j en suis à un rott et un staffie et s est déja pas mal lol

Citation :
lol trop fort la mèm tribu que je voudrais lol ! pour l instant j en suis à un rott et un staffie et s est déja pas mal lol

Il manque une femelle rott sur la photo, elle était dehors à ce moment là ...
Mais de toute façon y'avait pas la place, à moins que je ne cède à la proposition de Julienzazou lol!

Enfin je tiens à préciser qu'ils ne sont pas censés monter sur le canapé, que j'étais dans la salle de bain à ce moment là, que ce n'est pas moi qui ai pris la photo et que quand je suis revenue de la salle de bain, il n'y avait bizarrement plus de chiens sur le canapé ... Laughing Laughing

Invité
le miens me fait pareil il monte jamais sur le canape sauf la nuit ou quand on ai pas la

• Créer...