Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques111

Siambull, ca vient de sortir

Messages recommandés

BATMAN a écrit:
c est quoi siam bulls ?


Si j'ai bien compris ;quelq'un est en train de créer une nouvelle race miniature. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un moment c'est un croisement qu'il a crée pour le weight pulling...
c'est un petit chien tres sportif et smpa comme tout!!

et cet eleveur est loin d'etre un aprentis sorcier croyer moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le "pulling" laisse la porte ouverte à la "recherche" de la race parfaite,
nombreux travaux d'association de certains bulldogge et autres ,surtout aux states,
à voir aussi le Campeiro ou brasilian bulldogge...(l'authentique et pur bulldogge?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le WP il y a deja quand meme des Pitbulls des Amstaff et des Staffies !!!!! et encore bull'am !!! et certainement on pourrai ajouter encore quelqué autrs races .....pourquoi faire "CA" scratch scratch scratch scratch Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis seulement pour le WP ???
et la reste ??

- HIGH JUMP
- WEIGHT DRAG PULLING
- SPRINGPOLE

... et le caractere .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a veut créer une petite race puissante j'en ai vu quelque uns

caractere au top!! hyper calin et simpa
physique plus petit etplus fin qu'un staffie
et force j'aurais jamais penser qu'un petit chien comme ca pouvais tirer autant.

c'est une boule de nerf athletic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas pourquoi il cherche a reduire la taille pour obtenir de la puissance? il ne semble pas avoir beaucoup de difference avec un staffie? juste qques kilos... est ce vraiment necessaire, je ne sais pas.
en tout cas c'est vachement anglo saxon que de vouloir creer de nouvelle race.
en angleterre, en australie, beaucoup de chasseur ont leur propre croisement... il y a des chose surprenante comme par exemple du levrier sur du bull, et la ça depote pas mal.
malheuresement les levriers sont interdit de chasse en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chien de WP rien de plus rien de moins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment tu connais Jacques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en quoi un chien de 9 kilo degage plus de force qu'un chien de de 15; c'est plus la genetique et le condition physique qui change la donne, pas le poids... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas une question de poids mais une question de mental.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé mais meme avec tout le mental du monde on transforme pas un ane en cheval de course. je me demande juste quelle est l'interet d'une race similaire au stafford mais plus leger dans le WP?
en chasse oui, dans ce cas on achete un patterdale et on va au terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En wp les chiens sont classés par poids la classe des 20lbs 30lbs.... les chiens les plus lèger tirent le plus souvent des pourcentage de poids plus important que les gros chiens.

Avec tout le mental du monde tu transformeras pas un ane en cheval de course mais tu lui feras tirer plus de poids.
Parce que dans le weight ce qui fait la diffèrence entre deux chiens de "force" et conditionnement égal c'est le mental, la volonté de gagné, d'y arriver.
Perso je connais pas bien le stafford mais je connais peu ou pas d'éleveur qui bosse sur des lignées 100 % pulling.
De plus je tiens à te rassurer cette race n'est pas du tout faite pour "tout le monde", pas une question d'élitisme mais c'est pas pour le premier pigeon qui va passer dans le coin et vouloir un chien qui a le look d'un staffie pas cher.... tu vois ce que je veux dire.
Donc pas de soucis avec le staffie, en plus tu n'en verras certainement pas en france si ça peut te rassurer.

Pas de séléction WP pour le patter.

Pour moi le sujet est clos, si tu veux plus d'info ou lancer un debat je te conseille de contacter le fondateur de la race info@ironbull.de il te parlera mieux de sa race.

Sinon tu peux venir le 4 et 5 octobre à bourges pour voir une compet de WP et voir pourquoi les gros tirent moins que les petits et legers.

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais tu es lille cerberebull, comme moi.merci pour les renseignement. allez une derniere question. c'est pas toi qui possede une renescence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...