Invité Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous, Je voudrais avoir votre avis d'expert sur ce chiot d'un an, est-ce un staffie ou amstaff, je sais que c'est difficile sans référence (taille, poid...) mais au niveau morphologie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 août 2008 staff ! ta d autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 août 2008 staff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui plutot staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Staff c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2008 ni l'un ni l'autre ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 août 2008 je sais pas quelle race c'est mais pour moi pas staffie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 21 août 2008 Moi je dirais Amstaff mais si Yvan passe par là il pourra nous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Non, pas d'autres photos... C'est un chiot qui a été abandoné (il est né en 2007) car "il détrusait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 août 2008 valerievick a écrit:Moi je dirais Amstaff mais si Yvan passe par là il pourra nous dire Pffff j'en sais foutre rien,lol. Plus amstaff tous de mème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 août 2008 staff je dirai mas du tout un staffie en tout cas , ou un irish staffordshire bull terrier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 staff, amstaff ou dieu sait quoi! dans tout les cas manque de type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 En tout cas pas staffie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 août 2008 amstaff plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 heu labrador? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites