small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 août 2008 Pour rappel l'équipe du forum se compose de -small-comics (Mathieu) affixe "small-comics": administrateur -Des tendres heros (Lolita) affixe "des tendres héros" : co-administratrice -Olenka (Olga) affixe "silver cross": modératrice -Virginie affixe "small-comics": modératrice -Amélie affixe "des terres d'armor": modératrice -Vincent affixe "ultime passion": modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Ouh il y a de la promotion dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2008 la vache , vous payez le Champagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 août 2008 c toi qui doit payé normalement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 21 août 2008 mais elle est partout celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 août 2008 small-comics a écrit:c toi qui doit payé normalement lol + 10 c est pas ça faute ... La la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 nini a écrit:mais elle est partout celle ci Mais c'est clair!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 août 2008 oui ............... je serais même dans la même voiture que toi ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 août 2008 roh t as choisis que des nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 amelie a écrit:oui ............... je serais même dans la même voiture que toi ce week end ! Oh non! Lovely on la laissera sur le bord de la route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 août 2008 still a écrit:roh t as choisis que des nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 21 août 2008 salop!!lol et nous alors!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenue amelie dans l'equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue dans l'équipe la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 août 2008 félicitations pour cette promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 still a écrit:roh t as choisis que des nanas !!! Ben mais une perruque tu as peu être ta chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le forum comptant de plus en plus de rang , un nouveau modérateur est venue renforcer les rangs: mr Vincent de l'elevage "ultime passion" en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut felicitation vincent et cette fois un mec ses cool plus jaloux iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors la ça s'arrose grand cachotier !!!! félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Félicitation vincent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 félicitations vincent, bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça c'est bien ! représente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 small-comics a écrit:le forum comptant de plus en plus de rang , un nouveau modérateur est venue renforcer les rangs: mr Vincent de l'elevage "ultime passion" en france Merci pour cette promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Félicitations Vicente !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Welcome Vincent ! c'est maitenant toi le petit dernier ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 welcome vincent! desolee moi je suis hors service en ce moment! je devrais avoir une connexion chez moi d'ici 1 semaine, promis, je viendrais vous aider lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 vui faudra penser au bizutage? "presenter un chien juste vetu de tes chaussettes drapeau anglais et ta cravate" qu'en pensez vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 small-comics a écrit:vui faudra penser au bizutage? "presenter un chien juste vetu de tes chaussettes drapeau anglais et ta cravate" qu'en pensez vous lol tu as oublier avec le string bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 julien69 a écrit:small-comics a écrit:vui faudra penser au bizutage? "presenter un chien juste vetu de tes chaussettes drapeau anglais et ta cravate" qu'en pensez vous lol tu as oublier avec le string bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ca y est j ai enfin internet a la maison, je vais pouvoir etre plus presente a present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mars 2009 petit remaniement dans l'equipe: administrateur principal: small- comics affixe small-comics co-administrateur: Vincent affixe Ultime passion Modérateurs: Des tendres Heros affixe des tendres heros Olenka affixe Silver cross Amélie affixe Des terres d'armor Bibi affixe De la vauxoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bienvenue a Brigitte parmi les modérateurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci a toi Math de ta confiance ; très contente de faire partie de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bienvenue Bibi dans l equipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 welcome Brigitte ! tu prend galon Vincent ! j'en connais qui vont avoir le champ' a payer ! MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci merci Doudie, Amélie et Olga Oui ça va y aller le champagne au Lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 j'y serais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mars 2009 amelie a écrit:j'y serais pas ... moi non plus mais t inquite amelie, on trouvera bien un autre moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est exactement ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi j'y serai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 small-comics a écrit:Pour rappel l'équipe du forum se compose de -small-comics (Mathieu) affixe "small-comics": administrateur -Des tendres heros (Lolita) affixe "des tendres héros" : co-administratrice -Olenka (Olga) affixe "silver cross": modératrice -Virginie affixe "small-comics": modératrice -Amélie affixe "des terres d'armor": modératrice -Vincent affixe "ultime passion": modérateur Wa l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci Math Bienvenu parmi nous Bibi Champagne au Lux alors ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 remaniement gouvernemental au sein de l'equipe: -small-comics (Mathieu) affixe "small-comics": administrateur -Vincent affixe "ultime passion": co-administrateir -Olenka (Olga) affixe "silver cross": modératrice -Amélie affixe "des terres d'armor": modératrice -BIBI (Brigitte) affixe "de la vauxoise": modératrice -Tyser94 (vanessa):modératrice -Romeo (Christophe) affixe "du clan tenessee" :modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 félicitations à tyser et roméo pour leur nouvelles responsabilités............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenu parmi nous Vanessa et Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites