nini111 0 Posté(e) le 21 août 2008 un mâle qui me plait beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 août 2008 ya pas les noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 août 2008 Quels noms Pap's ? c'est un seul nom pour un seul chien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 août 2008 BIBI a écrit:Quels noms Pap's ? c'est un seul nom pour un seul chien MDR c est le meme clebar Bon ................... je retourne devant la teloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 août 2008 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi,aussi ,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 août 2008 j aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 août 2008 Magnifique!!! J'aime beaucoup, de la gueule et un corps super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tornadostorm The Legacy le pére Gadkey's Just Joan la mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour l'avoir vu a ST Gallen je le trouve sympatique celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 22 août 2008 je lai vue a bulle il est effectivement tres sympa et sa proprietaire egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui je l'avais reperer aussi, j'aime bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je l'ai vu aussi et j'ai completement craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 j'aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'aime bien aussi ... et joli papier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites