Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CYRIUS

small comics heily dit DANA

Messages recommandés

bonjour
Donc dana a 10semaines et elle est chez nous depuis hier tous se passe tres bien pasde pleure, un pipi cette nuit et rien d autre.
Elle est tres caline, douce avec nous et les enfants.
Deplus elle est magnifique merci encor une fois a mathieu et virginie pour nous l avoir confier.
Donc voici quelque photos de son trajet,de son arriver chez nous,et la rencontre avec les enfants et de sa nouvelle maison
LE TRAIN
NOUVEAU DODO

LES ENFANT.LE JARDIN.ET DANA

UN PETIT SOURIRE lol!

bonne soiree
celine

really nice little girl! Congrats and good luck!

bonjour
merci ses vrai qu elle est vraiment tres jolie
je remettre des photos aujourd hui ou dans week end
bonne journee
celine

Invité
J'adore la dernière photo mdr !!
Adorable et très belle cette petite !!

trop chou sur la derniere avec le sourire en coin!

Invité
Choupinette lol

dur dur la sieste Sleep il fait chaud dans ma nouvelle region
a l ombre

oui sa doit etre genetique lol!
sinon tous va bien toujour aussi gentille et tres propre aucun pipi caca dans la maison meme la nuit Exclamation Exclamation ses remarquable pour son age Shocked
elle nous suit tres bien lors des sortis mes n aime pas le collier ni la laisse Mad Mad
voila pour les derniere nouvelle
bonne soiree celine

bonsoir
quelque nouvelle de la miss elle est tres curieuse toujour entrein de fouiner partout
donc nous avons fait quelque balades parc;rievere...elle a adoré
voici quelque photos de ses promenade
nanananere tongue

je me mare iiii

il est gros mon copain rott ses max
elle cour elle vole la fifille

toujours avec mon pote max

apres le bois les saucisses Laughing

bonjour
quelque nouvelle, donc la laisse et le collier sa commence a allé mieux ,elle suit tres bien au pied et le assie sinon tres curieuse et je pense un peu paresseuse!!! elle veut jamais sortir du portail et faire les 100m qui nous separe du lieux ou elle fait ses besoin ,elle se fait prier on doit l apeller plusieur fois puis arrive doucement puis apres fait la folle comme si de rien été par contre si on prend la voiture pour se balladé au parc ou ailleur elle suit s en problemme.
On a eu droit au premiere betise Evil or Very Mad 2enormes trou en plein millieu du gazon affraid affraid et a pris ma tortue pour un os je la soigne mes elle lui a bien crOquer la carrapace je ses pas se que sa va donné Sad confused
mais bon ses un chiot ,il faut quel apprenne. study

bonjour
donc tous va bien la tortue va de mieux en mieux ouff!!!!
dana va tres bien ,toujours tres gentille on fait de bonne ballade .
voila sa fait trois semaine qu elle partage notre vie de famille et ses vraiment que du bonheur pour l instant elle nous pose aucun probleme d education seul petit hic qui pourrai poser probleme en grandissant ses que quand les enfants cour elle a tendance a vouloir voir le faire a les mordre...
avez vous peu etre des idéés pour lui faire passer cet manie nous on lui dit non!!!fermement ellle stop net mais recommence 5min apres
voila pour les dernire news

et un essaie de statique

merci pour vos commentaire
une question elle mort mordille les enfants quand il court ou quand ils jouent avec ellle que puis je faire pour lui faire passer cette manie Mad nous on la gronde et on arrete net de jouet avec elle mais 5min apres elle recommence
Que faire Question
merci

bonjour
voici quelque photos de la pepette
attention je pose iii

l herbe humm

attention j attaque Laughing

qu est tu veut?

voila ses tous pour le moment lol!

salut
juste pour vous dire que malgres les protection qu on a mis emplace autour des tortue (enclos,barriere;grillage...)dana a reussi a rentre est en a mange une a moité Mad vite au veterinaire mes elle a rien pu faire a par abreger ses soufrance pale No Crying or Very sad
premiere enorme betise Evil or Very Mad
bonne soiree
celine

Un staffie ça lâche pas l'affaire ! elle te test jusqu'au bout! faut la prendre sur le fait et l'engueuler a ce moment la pour qu'elle comprenne !
Moi Kara à décidé de sortir du jardin et malgré les renforts et les bouchages de trous elle comprends pas! sont têtus c'est petite bête!
désolé pour ta tortue

a par que c est la deuxieme tortues quelle me chope, celle ci a pas eu de chance comme l autre. elle lui a bouffée la patte et lui a perforer la carapace, on la amené chez le veto pour qui abrège ses souffrances le veto ma dit que les tortues sécréter une hormone qui attiré les chiens. donc pour eux c est un bon casse croute voila pour ma tortue .No

bonjour
quelque petite nouvelle donc elle se porte toujour tres bien je les enmenai chez le veto pour les vaccin la visite ses bien passé il la trouve bien proportionner elle pese 6KG500 elle mange 200 A 230gr de crokette par jour et avec appetit la cochonne elle en mais partout
sinon niveau education tous se passe bien se week end on va au symposium j espere que sa va bien se passer je vous mettrer des photos a mon retour
en attendant en voila quelque une prise recamente
bon pas servimg ne marche pas donc je vous les ferai suivre plus tard
bye celine

MERCI
j ai vu le poste pour djembe j espere que sa sera pas trop grave confused
bye celine

bonjour a tous
nous sommes de retour du symposium week end surper sympas et les juges on fort bien expliquer le standar du staffie
dana ses super bien amuser avec tous ses staffie et a pu revoir sa soeur(djembe)
on la fait voir aux juges samedi contre djembe mes ils ont biensur pas departager car trop jeune
et dimanche lors du schow femelle contre femelle elle est tomber contre une femelle adulte et la aussi ellle est passer deuxieme mes avec une petit recompense (coupe sa premiere iiii)et ils ont dit beau chiot femelle donc ravi
je vous joint quelque photos

[img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/61/19/dana_311.jpg[/im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11156119]g][/url]

[img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11156119]45.servimg.com/u/f45/11/15/61/19/dana_512.jpg[/img][/url]

• Créer...