CYRIUS 0 Posté(e) le 21 août 2008 bonjour Donc dana a 10semaines et elle est chez nous depuis hier tous se passe tres bien pasde pleure, un pipi cette nuit et rien d autre. Elle est tres caline, douce avec nous et les enfants. Deplus elle est magnifique merci encor une fois a mathieu et virginie pour nous l avoir confier. Donc voici quelque photos de son trajet,de son arriver chez nous,et la rencontre avec les enfants et de sa nouvelle maison LE TRAIN NOUVEAU DODO LES ENFANT.LE JARDIN.ET DANA UN PETIT SOURIRE bonne soiree celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 août 2008 mdr la derniere!! elle est toute mimi la choupinette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 21 août 2008 really nice little girl! Congrats and good luck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 août 2008 super les photos , merci pour les nouvelles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 21 août 2008 elle est tres mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour merci ses vrai qu elle est vraiment tres jolie je remettre des photos aujourd hui ou dans week end bonne journee celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 J'adore la dernière photo mdr !! Adorable et très belle cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour les photos, elle est vraiment mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 août 2008 trop chou sur la derniere avec le sourire en coin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Choupinette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 22 août 2008 mimi la soeurette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 août 2008 dur dur la sieste il fait chaud dans ma nouvelle region a l ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 août 2008 il fait meilleur ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 août 2008 Un petite squatteuse de table basse aussi ,tout comme son frangin Harry trop drôle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 août 2008 oui sa doit etre genetique sinon tous va bien toujour aussi gentille et tres propre aucun pipi caca dans la maison meme la nuit ses remarquable pour son age elle nous suit tres bien lors des sortis mes n aime pas le collier ni la laisse voila pour les derniere nouvelle bonne soiree celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonsoir quelque nouvelle de la miss elle est tres curieuse toujour entrein de fouiner partout donc nous avons fait quelque balades parc;rievere...elle a adoré voici quelque photos de ses promenade nanananere je me mare iiii il est gros mon copain rott ses max elle cour elle vole la fifille toujours avec mon pote max apres le bois les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 août 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 29 août 2008 excellente la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 août 2008 superbe elle doit bien s'amuser la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très jolie la soeurette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Génial.....un peu de tout j'adore Elle à l'air de s'éclater , ça fait très plaisir. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 très jolie photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjourquelque nouvelle, donc la laisse et le collier sa commence a allé mieux ,elle suit tres bien au pied et le assie sinon tres curieuse et je pense un peu paresseuse!!! elle veut jamais sortir du portail et faire les 100m qui nous separe du lieux ou elle fait ses besoin ,elle se fait prier on doit l apeller plusieur fois puis arrive doucement puis apres fait la folle comme si de rien été par contre si on prend la voiture pour se balladé au parc ou ailleur elle suit s en problemme.On a eu droit au premiere betise 2enormes trou en plein millieu du gazon et a pris ma tortue pour un os je la soigne mes elle lui a bien crOquer la carrapace je ses pas se que sa va donné mais bon ses un chiot ,il faut quel apprenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors la tortue j'espère que ça va mieux? En tout cas belles photos de la petite miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bonjour donc tous va bien la tortue va de mieux en mieux ouff!!!! dana va tres bien ,toujours tres gentille on fait de bonne ballade . voila sa fait trois semaine qu elle partage notre vie de famille et ses vraiment que du bonheur pour l instant elle nous pose aucun probleme d education seul petit hic qui pourrai poser probleme en grandissant ses que quand les enfants cour elle a tendance a vouloir voir le faire a les mordre... avez vous peu etre des idéés pour lui faire passer cet manie nous on lui dit non!!!fermement ellle stop net mais recommence 5min apres voila pour les dernire news et un essaie de statique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mal le statique quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une future petite elegante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Super les photos et le statique va déjà très bien. Elle est prêt pour aller en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci pour vos commentaire une question elle mort mordille les enfants quand il court ou quand ils jouent avec ellle que puis je faire pour lui faire passer cette manie nous on la gronde et on arrete net de jouet avec elle mais 5min apres elle recommence Que faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour voici quelque photos de la pepette attention je pose iii l herbe humm attention j attaque qu est tu veut? voila ses tous pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Chouettes photos de la sœurette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Madame prends le soleil.....belle pose en effet et belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Trés jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 salut juste pour vous dire que malgres les protection qu on a mis emplace autour des tortue (enclos,barriere;grillage...)dana a reussi a rentre est en a mange une a moité vite au veterinaire mes elle a rien pu faire a par abreger ses soufrance premiere enorme betise bonne soiree celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un staffie ça lâche pas l'affaire ! elle te test jusqu'au bout! faut la prendre sur le fait et l'engueuler a ce moment la pour qu'elle comprenne ! Moi Kara à décidé de sortir du jardin et malgré les renforts et les bouchages de trous elle comprends pas! sont têtus c'est petite bête! désolé pour ta tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 a par que c est la deuxieme tortues quelle me chope, celle ci a pas eu de chance comme l autre. elle lui a bouffée la patte et lui a perforer la carapace, on la amené chez le veto pour qui abrège ses souffrances le veto ma dit que les tortues sécréter une hormone qui attiré les chiens. donc pour eux c est un bon casse croute voila pour ma tortue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 bonjour quelque petite nouvelle donc elle se porte toujour tres bien je les enmenai chez le veto pour les vaccin la visite ses bien passé il la trouve bien proportionner elle pese 6KG500 elle mange 200 A 230gr de crokette par jour et avec appetit la cochonne elle en mais partout sinon niveau education tous se passe bien se week end on va au symposium j espere que sa va bien se passer je vous mettrer des photos a mon retour en attendant en voila quelque une prise recamente bon pas servimg ne marche pas donc je vous les ferai suivre plus tard bye celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Chouette la soeurette!!!! et Bon anniversaire cyrius!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 MERCI j ai vu le poste pour djembe j espere que sa sera pas trop grave bye celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Trop mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bonjour a tous nous sommes de retour du symposium week end surper sympas et les juges on fort bien expliquer le standar du staffie dana ses super bien amuser avec tous ses staffie et a pu revoir sa soeur(djembe) on la fait voir aux juges samedi contre djembe mes ils ont biensur pas departager car trop jeune et dimanche lors du schow femelle contre femelle elle est tomber contre une femelle adulte et la aussi ellle est passer deuxieme mes avec une petit recompense (coupe sa premiere iiii)et ils ont dit beau chiot femelle donc ravi je vous joint quelque photos [img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/61/19/dana_311.jpg[/im[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=118&u=11156119]g][/url] [img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=126&u=11156119]45.servimg.com/u/f45/11/15/61/19/dana_512.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 excellente cette photo elle a un très joli corps la petite, on est fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites