Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Les photos sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Vraiment sympa de pouvoir revoir la soeurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super félicitations pour Dana Elle est vraiment belle. Vous devez être ravie pour sa première sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bonjour oui elle a etait super gentil elle est rester a nos pied son chouiner mais elle ses surtout eclater lors de ses partie de jeu avec les autres stafffie mais ravie qu un juge nous dise que ses un tres beau chiot mais bon ses la notre alors on est peu etre pas tres objective on la trouve tres jolie et ses un amour de chiot ;on l odore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepha3 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 C vrai quelle est mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voici mes photos de Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Trop chou la petite,nous esperons que vous etes bien rentrés.Un bel avenir devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci titou:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 quelque petite photos de dana en ballade en famille au pont des tourradon coin sympas pres de chez nous pres feu parter tres bonne journee sous le soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Z'ont une de ces bouilles sur cette portée, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Chouettes photos!!! C'est marrant comme nous avons les même occupations!!!! La bâton c'est un grande passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Hello, Je n'avais pas vu les photos vraiment très chouette, heureuse qu'elle s'amuse autant avec les enfants c'est chouette Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Combien de kilos fait Dana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 je vais au veto se soir donc je te dirai sa !! et djembe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 7,5kg, la grosse mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ba ma grosse 8.5KG elle a pris 2kg en un mois, un vrai cochon !!!! pourtant elle fini meme pas s adose de croquette en tout cas elle grandisse et grossisse vite a cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 coucou me revoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 UNE JOURNEE AU VIDOURLE UN PETIT COIN DE GUARRIGUE A COTE DE CHEZ MOI J AI CRU VOIR UN LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elle a bien grandit la puce. tjs aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 trop mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut Quelque nouvelle de ma puce ,donc toujour aussi gentille un caractere qui commence a se faire pour l instant toujour aucun probleme d education. Dana a sa nouvelle copine qui est arrivé, sa se passe relativement bien !Elles dorment et manges enssembles sans soucie niveau comportement :Dana et un peu brusque elle la bouscule un peu mais je pense que sa va passer et on intervient quand il y a trop de debordement. Voila je vous joint les derniere photos de nos sortie (vidourle,port st louiset l arriver de djessy) vidourle: dana et djessy: port st louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 suite port st louis: bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 super sympa cette petite Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est très jolie et les photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sympa la petite ballade d aujourd hui...en effet elle a l air bien ronde djessy lol mais elle a l air super mimi peut etre qu on pourra voir la petite miss la prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Cool ces photos!!Je savais pas que tu avais une autre louloute, j'ai loupé quelques trucs ces derniers temps!! Elle vient d'où?Caresse à la sœurette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 djessy deis orchideus je les mit dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 très jolie!! hâte de la voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CYRIUS a écrit:djessy deis orchideus je les mit dans le forum oui, j'ai vu qu'après!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 QUELQUE NEWS VOILA SES TOUT POUR AUJOURD HUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Cool les photos de la sœurette!!! Elles se ressemblent plus beaucoup en tête!!! Comme quoi ca change beaucoup ces p'tits culs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ta raison elles ont deux tetes differente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 elle a bien grandit,tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Merci pour les photos Ca doit être cool a deux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 merci surtout a vous de nous avoir confiée dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 meme pas envie de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Trop mimi la soeure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 tu as qui toi? GEOFFREY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Geoffrey a écrit:Trop mimi la soeure!!Small comics Hilton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 j ai vue qu apres merci doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Moi j'ai Small Comics Hilton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oui merci j ai vu sa juste apres avoir poser la question!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 comme moi, je n'avais pas vu que Doudie t'avais renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Doudie, celle qui post plus vite que son ombre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour quelque nouvelle de ma puce 6mois,37cm,11kg750 un amour de chien voila je vous mais quelque nouvelle photos celle la pour le fun voila a bientot PS/ET LES FRERE ET SOEUR PESE COMBIEN ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi harry 38 cm et pése 13.5 kg ! il commence a bien prendre son caractere staffiesque lol bientot des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 chivas53 a écrit:tres beau belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites