Geoffrey1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Hilton mesure environ 38/39 cm faut que je le mesure, sinon il fait 15k650g!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Geoffrey a écrit:Hilton mesure environ 38/39 cm faut que je le mesure, sinon il fait 15k650g!!! il y va a la cantine ,ton fournisseur de croquette doit etres comptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Cool les photos de Dana J'aime bien celle ou elle a la patte relevée près de l'eau (la 5° je pense) elle a une très belle expression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Oulah, bah moi Djembe est a la traine, elle doit faire a peu près 35cm et elle pèse 9.5 kg a jeun!! Après comme j'ai déjà dis, elle ne coure pas après la bouffe, donc bon....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Doudie a écrit:Oulah, bah moi Djembe est a la traine, elle doit faire a peu près 35cm et elle pèse 9.5 kg a jeun!! Après comme j'ai déjà dis, elle ne coure pas après la bouffe, donc bon....!!! elle est a 280GR de eukanuba jour en deux fois et elle mange sa gamelle d un seul coup et quelque croquette de la petite djessy qui a du mal a finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moi Djembe est au pifomètre, mais dans tout les cas je suis souvent obligé de lui retirer la gamelle, car elle n'arrive pas a tous manger d'un coup, donc je me dis qu'elle mangera mieux le soir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Juste un petit coucou, pour vous dire que ma puce se porte tres bien toujour aussi gentille, un amour de chien!! elle mesure 39cm et pese 13kg540 Voici quelque photos aujourd hui une promenade a la mer quel a fort aprecier sous le du midi Voila pour les derniere news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci pour les news et les photos, c'est très cool de pouvoir suivre son évolution. Elle est vraiment très élégante comme chienne, j'aime bcp sa posture sur la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c est grace a vous merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 petite balade aprés les grosses pluies des jours derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle évolue bien la sœurette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila pour les dernieres news ,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reelfighter 0 Posté(e) le 4 février 2009 Très mimi...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle va ètre belle elle aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 5 février 2009 Très mignonne, belle expression Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 6 février 2009 merci a tous pour elle Et virginie derrier pour les photos ses la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 très jolie la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 7 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 février 2009 BONJOUR juste quelques news de dana donc ma fifille est devenue une dame aujourd hui les chaleurs on demarait et en plus on est en vacance a poitier avec les males c est le bordel lol je vous mettrais des photos des vacances a notre retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 février 2009 Djembe ca fait 4 jours que c'est une grande!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 février 2009 cool elles ont fait de la telepathie entre elles!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ah et bien de 3 alors car Kara (celle de Julien et Aurélie) aussi.c'était surement la première ça doit faire deux semaines elle. Et je pense que chez Hundra ça se prépare aussi. Normal quoi elles ont 8mois c'est la moyenne. Bienvenu à ces Dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 10 février 2009 Gringo pete un cable a la maison.... lol Kara est a son 15 eme jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 février 2009 synchro les filles lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui pour etre synchro elles le sont ses nenettes donc on attend hundra pour le quatror de dames lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 février 2009 Et Hisis aussi, elle était 5 et 2 mâles Peut être que Céline peux nous en dire plus sur Hisis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 février 2009 oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 février 2009 bonjour Nous voila de retour d une semaine de vacance fort sympatique.Les chaleur de la miss on un changer le programme car on etait heberger chez ma soeur qui a un male donc zou on est parti chez quelqu un d autre de la famille ha ses fifille Donc comme promis quelque que photos de la puce avec son copain et des balades en foret ou elle ses vraiment eclater AVEC SON COPAIN darwin LABRADOR DE 10MOISMOI JE VOLE:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 février 2009 QUELQUE PORTRAIT TU M EN DONNE:roll: ET APRES LE JEU BAH SES DODO BIZ A TOUS A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 14 février 2009 Sympa les photos, tu l'ammènes à la régionale de Puget ? Elle sera en classe jeune c'est ça ? La petite rouge de chez Pascal n'était pas de la partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonjour oui elle sera au puget et en classe jeune et pour djessy la petite rouge bah il y a eu un desacord avec l eleveur donc elle est retourné chez lui voila. donc au plaisir de se voir la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 18 février 2009 dana 15kg100 pour 39cm pesé hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 18 février 2009 Juste ce qu'il faut c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 18 février 2009 elle à l'air jolie comme tout cette petite chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 19 février 2009 qu est ce qu elle a chan gé ta puce mais toujours aussi mimi!!on se vérra a puget alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 février 2009 sans probleme emilie rdv au puget tu presente calee??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 23 février 2009 coucou voici ma nouvelle copine djenny petit berger allemand de 2mois et demi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 février 2009 Comme elle change aussi c'est dingue et c'est vrai qu'elle commence à s'épaisir, j'aime bcp sa tête sur la photo aux rochers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui elle en mode transformation .La petite kara est vraiment magnifique aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoffrey1 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle grandit bien la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Perso j'aime bien cette portée ... Cette chienne elle me fait penser à ma petite" Fame " Une fille de Nozac Izzy Keen.. Très jolie... Il faut lui laisser le temps de ce finir , dans quelques mois elle sera nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Un petit coucou Juste pour vous dire que ma puce se porte toujour tres bien Se week end elle a fait son premier concour ,elle a fait excellent non classé en classe jeune Un super concour en plein air ou elle a pu se defouler avec d autre chien et faire la connaissance de plein de personne du forum aller on arrete le blah blah place au photos VOILA A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Très chouette Félicitation pour votre résultat au concour. Toujours aussi speed la miss, jolies photos en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Super et félicitation pour la miss, très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites