CYRIUS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir juste quelque photos de ma louloute 11mois aujourd hui je suis cachée coucou me revoila!!! en mode chauve sourie a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bah alors Céline tu te souviens plus quand ta chienne est née?!!!C'était hier leurs 11 mois a nos merdeuse!!!Super ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 belle bouille ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Doudie a écrit:Bah alors Céline tu te souviens plus quand ta chienne est née?!!! C'était hier leurs 11 mois a nos merdeuse!!! Super ces photos!!!! mais si!!! lol je pensais juste que c etait aujourd hui le 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Elle est tjrs aussi belle, bien élégante et vraiment bien construite. Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci a vous pour les compliments sur ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour alors dana a un peu plus de 11MOISETDEMI pese 14KG400 et toise39cm voilaquelque photos de la louloute VOILA A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Très très jolie et elle au moins, elle a superbe dos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est vrai qu'elle est jolie et assez différente de sa soeur Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai tjrs adoré son expression, et là encore sur ces dernières photos, belle expression. J'aime vraiment bcp sa gueule et son port d'oreille me plait bcp aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Doudie a écrit:Très très jolie et elle au moins, elle a superbe dos!!! lol Pas de soucis, on te la reprends Djembé si tu veux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Virginie a écrit:Doudie a écrit:Très très jolie et elle au moins, elle a superbe dos!!! lolPas de soucis, on te la reprends Djembé si tu veux....... Certainement pas je garde ma bossu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour merci a tous pour les compliment de ma puce et doudie ton petit boudin est tres jolie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjour a tous enfin de retour !!!mais j ai eu quelque souci d ordi et d appareil photos donc voila pourquoi une si longue absence Donc ma louloute va tres bien ,elle a eu ses 2eme chaleur ,elle est toujours aussi super gantille et caline vraiment une amour de chienne voici quelque photos elles sont quelque semaine une lechouille a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Cool Très belles photos, elle a encore bien changée , elle a pris de la tete je trouve. Merci pour les photos et aussi pour les dernières nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 a ca faisait lontemp Celine je trouve aussi qu'elle a encore changé tu seras a Avignon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a tous merci pour ma fifille et non estelle pas a avignon dana a ses chaleur donc engagement perdu rrrrrh celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cool, merci pour les photos!! Tu peux très bien l'engager même si elle est en chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a bon une femelle en chaleur sa pertube pas les males pour les expos? mais de toute facon je prefere pas en chaleur elle est pas haut top de sa forme niveau esthetique les mamelle pende ,sans parler de la vulve qui est enorme le veto ma dit quel avez des grosse chaleur sans parler quel a des pertes enorme... ET PUIS LES EXPOS SES PLUS POUR LE FUN et parler staffie donc pour la prochaine expos on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 si bien sur mais c'est pour ca que les males passent avant les femelles!Djem aussi a été en chaleur (6mois jours pour jours d'écart!) et j'avais la RE de La Flèche, c'était tout juste la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi elles ont eu du retard !!!et la elle demarre juste donc sa sera en plein pour l expos et djembe a fait quoi a la R.E? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'aime toujours autant cette petite chienne, elle est vraiment sympa Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 CYRIUS a écrit:moi elles ont eu du retard !!!et la elle demarre juste donc sa sera en plein pour l expos et djembe a fait quoi a la R.E?Djem a fait un "excellent", par un juge anglais, j'en suis super fière car il a mis beaucoup de "très bon" tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonjourquelque news de ma fifille sous la neigea bientotceline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 elle j'aime beaucoup Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 idem très joli la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ah ça fesait longtps qu'on avait plus eu de photos de la miss.Trop contente de voir comment elle évolue, elle est tjrs très féminine, elle a de la pattes, ce qui est vraiment chouette et à vraiment la tête qui suit avec le reste, du stop mais qd meme du museau.J'aime vraiment bcp aussi. Merci pour ces dernières photos Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 salutmerci a tous pour les com'et oui virginie comme tu dit sa fesait longtemps pour les photos desoler J en est encord d autre je les mettrais aujourd hui ou demain!!celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 elle a beaucoup changer je trouve, je la prefere maintenant avec sa tete de grande fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Elle est vraiment jolie la soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonjourdonc ma puce va tres bien ,elle a deux nouvelle copine a la maison est sa se passe super bien une femelle chartreux et une chihuahua j ai fais le concour a montpellier elle a fait excellent non classé le juge ne la trouvé pas fini mais tres jolie et a été confirmévoila place au derniere photos MES DEUX COPINEA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Très jolie cette petite Dana Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres sympas la petite Dana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Toujours aussi jolie et de chouettes copines c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très jolie et adorables photos avec elle et le chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 trop jolie photo avc la petite nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci a tousceline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 trop belle Dana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 un ti coucou ma puce va sur ses 2 ans ,elle se porte niquel on fait de l OBE et agility avec elle et du velo elle s eclate caractere toujour niquel un amour de chien queque photos sous le soleil du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
éMy1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 super!! tjs aussi mimi la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci pour les photos Céline, elle est toujours superbe avec toutes ces petites activitées pas étonnant c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci a tous pour vos comceline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jolie petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites