Invité Posté(e) le 22 août 2008 voici de nouvelles photos de mon gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 août 2008 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 22 août 2008 davi_d a écrit:voici de nouvelles photos de mon gros !! arret de dire GROS !!!!! dit ex gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 23 août 2008 nice photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 25 août 2008 Trash n'a jamais été gros Caresses au gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 le GROS te remercie ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 quelques nouvelles photos du gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 musclé le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 superbe photos moi aussi j ai une femelle berger australien!!!elles s entendent a merveille avec ma staffie...c est un regale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 nous aussi l'entente staffie male australien femelle se deroule tres bien !!! tu a une photo de ta petite ?? elle vien d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites