amelie111 0 Posté(e) le 23 août 2008 Le 14 septembre prochain est organisée la 2éme RE Bretagne Le juge pour les bulls & les staffy est un juge anglais ( Steven BARKER (GB) )Le site est à nouveau le domaines des Ormes. Date de clôture des engagements : 1er septembre 2008 Renseignements : auprès de Julien LAGAISE : 02.99.69.42.32 - julien.lagaise@wanadoo.fr pour télécharger la feuille d'engagement sur le site du CFABAS ! http://www.cfabas.fr/expoavenir.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je passerai vous voir avec Amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 qui d'autres??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 yes,je comfirme bounce et passe le tan en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 cool on se voit là bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Ben moi avec tous mes loulous, voir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 super!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 y'aura d'autres vendéens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Une bien belle journée, un superbe cadre, un juge sympa et pro à default du juge anglais , juste un bémole un probéme de secrétaria pour le juge qui m'a fais rentrer chez moi à 21hoo crevée avec un bon mal de crâne mais bon contente de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Oui une super expo, superbe cadre et un grand soleil!!!! Et le mot de la fin : "Attention Attention, spéciale dédicace aux barbus, barbus........................" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 vivement les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui ! des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin olivier 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voici quelque tof de ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 on voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 zut olive!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bon voila c'est modifié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 2 que j'ai pu prendre ... notre camp retranché ... COF (1ere et 2ème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 merci pour ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 choueete photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sympa cette expos un peu vert de ne pas avoir pu y participer mais bon ............... content d'avoir revue certain d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 chivas a terminer 1 er exellent jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci de faire une recherche avant de poster , un sujet Dol existe déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 a ok désoler je ferai gafe pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Vive la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites