Invité Posté(e) le 23 août 2008 CH Ashstock by Jupiter X Ashstock Easter Rose quelqu'un a d'autres photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 août 2008 cette photo le met pas a sont avantage je trouve ........ ya un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c'est pour ca que j'en cheche d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas d'autres par contre une incroyable ressemblance avec mon GRAND Jupi Pas mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 il y a comme un air de famille effectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui et comment il trace bien le papa pour sont age encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 j'ai du mal ce soir 20 mn pour comprendre que c'etait son pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pas de problemes , elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 J'adore cette femelle, et plus particulièrement sa maman, j'ai plein de photos d'elle dans mon ordi alors je vous en mets quelques unes ici: Sa superbe maman que j'aime beaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci pour les photos nas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 davi_d a écrit:merci pour les photos nas De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 oui en effet joli chien et joli chi... heu non desole jolie maitresse Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 j'aime beaucoup ; très féminine cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Une photo que j'avais prise d'elle en février dernier .. jolie mais sacré caractère , LOL un vrai crocodile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est vraiment belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 amelie a écrit:Une photo que j'avais prise d'elle en février dernier .. jolie mais sacré caractère , LOL un vrai crocodile Superbe!!! En plus, si elle a du caractère, j'aime d'autant plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 euuu ? on parle de qui de la chienne ou de la proprio ?? :p qui a du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 trés jolie, comme souvent les sudaf :queue courte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Citation :comme souvent les sudaf :queue courte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Moi je suis plus FAN de la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 amelie a écrit:Citation :comme souvent les sudaf :queue courte.. les lignées issus de ringmaster ont souvent une queue un peu au dessus du genou donc un peu courte, encore que certains crossgun aussi à perpignan l'un avait pas plus de 10/12cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je serais pas aussi catégorique , j'ai des amis qui ont des chiens avec cette lignée Ringmaster et au contraire avec des chiens aux queues plutôt longues .. de plus cette chienne n'est pas de lignée Ringmaster ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 amelie a écrit:de plus cette chienne n'est pas de lignée Ringmaster ?! Ni d'afrique du sud.... Et j'trouve pas sa queue si courte:scratch: normal kwa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il n'y a pas de souche afrique du sud dans le pédigrée. J'ai vu la mère chez Mr et Mme Waters, elle est très féminine et ressemble beaucoup à sa fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Voici sa mère EASTER ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime bien ! je préfére la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites