nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 Une femelle que j'aime beaucoup en UK: Si vous avez d'autres photos, ca m'intéresse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali11 0 Posté(e) le 26 août 2008 voilà nas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 août 2008 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 août 2008 cali a écrit:voilà nas. Merci, elle est top cette femelle, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 27 août 2008 très belle expression j'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2008 ELLE JE L'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Une de mes préférés aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 31 août 2008 trés jolie, qui sont les parents ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 août 2008 jolie fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 31 août 2008 nini a écrit:trés jolie, qui sont les parents ????? Ch Carnig Positive Profile x Briganah All About EveD.O.B: 11.12.06 Breeder: Simpson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 31 août 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 d'autres photos?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 UNE MAGNIFIQUE FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 les fotos ne sont pas recentes mais elle est tellement et avec advocate kween of the ring [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'adore tout simplement une de mes préférés en black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 super chienne , une de mes préférées actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 1 mars 2009 elle est vraiment superbe, je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 très jolie femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 costaud la fille ! très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tres jolie mais pas fan des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Celle-ci c'est définitivement une de mes préférées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 le Belle passe dans les CHAMPION avec son dernier CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 encore des fotos d'elle plus jeune, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 video de sa victoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites