Invité Posté(e) le 24 août 2008 Je cherche d’autres photos ainsi que le ped de cette chienne si quelqu'un peut me filer un coup de main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 C' est une fille de Eastaff Tally's man...C' est la soeur de Mounstaff Tally boy qui est le pére de Pennsmith Billy boy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 merci julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 julien69 a écrit:C' est une fille de Eastaff Tally's man...C' est la soeur de Mounstaff Tally boy qui est le pére de Pennsmith Billy boy...... Très bonnes origines!!! J'aime beaucoup. Jolie chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 sont frere Mounstaff Tally Boy est dans le ped de Ashstock Celtic Rose at Cazomic dont j'ai posté la photo hier quelqu'un a des photos de ce chien ? ainsi que de Pennsmith Billy Boy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je n'en ai pas d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites