wunss 0 Posté(e) le 24 août 2008 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 27 août 2008 une autre petite pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2008 je l'adore cette petite, tres sympa les fotos! on dirait zoe avec son collier rose et son sourire lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 apres les balades voici la sieste au soleil version black and white........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est trop mimi la miss!! sympa les photos black and white lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tres belle chienne et tres beau scottish meme si ce n est pas ma race de coeur.les photos sont tres belle....qui disait qu il fallait se mefier du staffie avec ses congeneres.......bien eduquer c est trop cool comme chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 remi a écrit:tres belle chienne et tres beau scottish meme si ce n est pas ma race de coeur.les photos sont tres belle....qui disait qu il fallait se mefier du staffie avec ses congeneres.......bien eduquer c est trop cool comme chien... Scottish? Westie plutôt? Très belle petite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 tres jolie chienne j'aime beaucoup sa contrcution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 autant pour moi.un westie...le scottish est vraiment moin beau... moi perso j ai tjrs appeler sa un "cesar"lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 et merci au faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 super jolies les fotos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci beaucoup!!!!!!!! elle s'adore toute les 2 et oui c un westie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il n'y a pas qu'a la montagne qu'on s'eclate avec la neige!!!!!dans le 95 aussi il neige !!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hummm c'est bon la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 You have a lovely girl! and last pic is priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites