Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 août 2008 Judge: Mevr. Mona Selbach Baby class: males Lackyle Prionsa Dubh: 1 VB, BESTE BABY Junior class: males Silverdream's Absolut Legacy: 1 ZG Intermediat class: males Ringerike Young Youngblood: 1 Exc Open class: males Valentino: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Crossguns Make My Day: 2 Exc Stormpike Apollo: ? Braveangels Faireplay: ? Champion class: males CH Shades Of Blues After Dark Arrogancy: 1 Exc, CAC/ CACIB, BOB Puppy class: females Little Earthquakes Honeybee: 1 VB, BEST PUPPY Junior class: females Ringerike Adorable Angel: 1 Exc, BEST JUNIOR Intermediat class: females Ringerike Yenthe You: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Strong Survivors Gypsy Rose: 2 ZG Open class: females Braveangels Firstlady: 1 Exc Majura's She's Magic: 2 Exc Cowboys and Angels Frozen Acid: 3 ZG Champion class: females CH Indianstaff Braveangel: 1 Exc, CAC/ CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bravo au Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merci pour les résultats!!! C'était en Belgique???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 août 2008 nas a écrit:Merci pour les résultats!!! C'était en Belgique???? Oui. Nas, Lucretia a tiré une photo de Honey pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui,merci,pour les resultats!et , félicitations ,à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 août 2008 Little Earthquakes a écrit:nas a écrit:Merci pour les résultats!!! C'était en Belgique???? Oui. Nas, Lucretia a tiré une photo de Honey pour vous. Merci Loes et Lucretia, elle est superbe!!! Et félicitations pour vos deux chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 août 2008 nas a écrit:Little Earthquakes a écrit:nas a écrit:Merci pour les résultats!!! C'était en Belgique???? Oui. Nas, Lucretia a tiré une photo de Honey pour vous. Merci Loes et Lucretia, elle est superbe!!! Et félicitations pour vos deux chiots!!! Merci! J'étais seulement sur l'expo avec Honey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 24 août 2008 Citation :Open class: males Valentino: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Crossguns Make My Day: 2 Exc Stormpike Apollo: ? Braveangels Faireplay: ? Pour compléter (disons remplacer les points d'interrogation) : Braveangels Faireplay : 3ème Exc Stormpike Apollo : 4ème exc Félicitations à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Félicitations a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ringerike Young youngblood Ringerike Adorable Angel Ringerike Yenthe you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 24 août 2008 Little Earthquakes a écrit:nas a écrit:Merci pour les résultats!!! C'était en Belgique???? Oui. Nas, Lucretia a tiré une photo de Honey pour vous. félicitations loes ,Honey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ringerike a écrit:Ringerike Young youngblood Ringerike Adorable Angel Ringerike Yenthe you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 25 août 2008 Encore un podium de plus pour loes bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitations à tous et en particulier à Flo et Piuck et Amélie et Hunta ! Merci pour les résultats Loes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 En tout cas on passer un bon week end. Très contente des résultats de Valentino! Là je suis au boulot, et je dors sur place. Trop de route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 août 2008 excellent week end .. encore raté pour Hunta et toujours a pas grand chose .. bon je me fais une raison ! LOL ! l'année se termine donc sur cette 2ème place ....vraiment super week end avec Céline et Lovely... on a bien rigolé ! ben t'as pas été en boite Céline ? Yes le Nainaile !!!!! et un mauvais point pour Moprale LOL !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 25 août 2008 Félicitation a tous et bravo Amélie et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 amelie a écrit:excellent week end .. encore raté pour Hunta et toujours a pas grand chose .. bon je me fais une raison ! LOL ! l'année se termine donc sur cette 2ème place pour cette année ....vraiment super week end avec Céline et Lovely... on a bien rigolé ! ben t'as pas été en boite Céline ? Yes le Nainaile !!!!! et un mauvais point pour Moprale LOL !!!!! Moprale "c'est 4euros Madame, tenez votre ticket... Tu peux de foutre au ..." Ben c'est vrai que le Red Bull m'a bien réveillée!! J'ai mis 2h20 pour rentrer! 140km/h sur la route! Moi pouvais repartir en expo.... Mais tu verrais ma tête ce matin!!! Comme si j'avais bu toute la nuit. (quand je suis rentrée Tof n'était pas mieux!!!!) Bon concernant les résultats... on a commencé ensemble on finira ensemble... et en même temps j'espère!! Au fait Naille m'a dit qu'il quittait Hunta! Eh Lovely t'as demandé à Matthieu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi aussi , j'aurais pu faire la fiesta toute la nuit avec le red bul , par contre aujourd'hui j'ai une tête .... de zombie ! vraiment ! "Bon concernant les résultats... on a commencé ensemble on finira ensemble... et en même temps j'espère!! " Yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 août 2008 TROP drôle ses filles, c'est du sport de partir en expo!!! dur dur, j'ai plus l'habitude avec les colonnies de vacanses!!!lol chouette journée commençer en eau de boudin mais bon bounce classé 1 er , pas été pour rien, au faites c'est qui mathieu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 nini a écrit:TROP drôle ses filles, c'est du sport de partir en expo!!! dur dur, j'ai plus l'habitude avec les colonnies de vacanses!!!lol chouette journée commençer en eau de boudin mais bon bounce classé 1 er , pas été pour rien, au faites c'est qui mathieu???? Lovely... quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 25 août 2008 Little Earthquakes a écrit:Judge: Mevr. Mona Selbach Baby class: males Lackyle Prionsa Dubh: 1 VB, BESTE BABY Junior class: males Silverdream's Absolut Legacy: 1 ZG Intermediat class: males Ringerike Young Youngblood: 1 Exc Open class: males Valentino: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Crossguns Make My Day: 2 Exc Stormpike Apollo: ? Braveangels Faireplay: ? Champion class: males CH Shades Of Blues After Dark Arrogancy: 1 Exc, CAC/ CACIB, BOB Puppy class: females Little Earthquakes Honeybee: 1 VB, BEST PUPPY Junior class: females Ringerike Adorable Angel: 1 Exc, BEST JUNIOR Intermediat class: females Ringerike Yenthe You: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Strong Survivors Gypsy Rose: 2 ZG Open class: females Braveangels Firstlady: 1 Exc Majura's She's Magic: 2 Exc Cowboys and Angels Frozen Acid: 3 ZG Champion class: females CH Indianstaff Braveangel: 1 Exc, CAC/ CACIB proficiat Loes met Honeybee, heel mooi teefje! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 25 août 2008 BATMAN a écrit:Ringerike a écrit:Ringerike Young youngblood Ringerike Adorable Angel Ringerike Yenthe you Liesbeth, 3 maal voor plaatje 1, proficiat!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 août 2008 Funny a écrit:Little Earthquakes a écrit:Judge: Mevr. Mona Selbach Baby class: males Lackyle Prionsa Dubh: 1 VB, BESTE BABY Junior class: males Silverdream's Absolut Legacy: 1 ZG Intermediat class: males Ringerike Young Youngblood: 1 Exc Open class: males Valentino: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Crossguns Make My Day: 2 Exc Stormpike Apollo: ? Braveangels Faireplay: ? Champion class: males CH Shades Of Blues After Dark Arrogancy: 1 Exc, CAC/ CACIB, BOB Puppy class: females Little Earthquakes Honeybee: 1 VB, BEST PUPPY Junior class: females Ringerike Adorable Angel: 1 Exc, BEST JUNIOR Intermediat class: females Ringerike Yenthe You: 1 Exc, RCAC/ RCACIB Strong Survivors Gypsy Rose: 2 ZG Open class: females Braveangels Firstlady: 1 Exc Majura's She's Magic: 2 Exc Cowboys and Angels Frozen Acid: 3 ZG Champion class: females CH Indianstaff Braveangel: 1 Exc, CAC/ CACIB proficiat Loes met Honeybee, heel mooi teefje! Dank je! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites