Invité Posté(e) le 24 août 2008 maud et la meute et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 août 2008 [quote="davi_d"]moi et ma cherie lors de la descente de l'ardeche cet eté ! passe passe le ..... passe passse le ..... ya du monde sur la corde a linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 arette pas de sa chez moi ta une bonne vu moi j'avai meme pas calcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 août 2008 davi_d a écrit:arette pas de sa chez moi ta une bonne vu moi j'avai meme pas calcul ben jai juste suivi le regard de la fille a cotè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 a ouai mais la c'est chaise gardé !! puis t'u a vu les 3 chiens comme ils ont l'air mechant !!!! elle est bien gardé ma cherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 août 2008 davi_d a écrit:a ouai mais la c'est chaise gardé !! je mange pas de ce pain la puis t'u a vu les 3 chiens comme ils ont l'air mechant !!!! elle est bien gardé ma cherie !!! oui ça va Maud a pas de soucie a ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 c'est possible de l'enlever cette photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 août 2008 davi_d a écrit:c'est possible de l'enlever cette photo ?? NON !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui tu fais éditer en haut à droite de ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 août 2008 Par contre je pense que Batman doit faire de même car il a cité ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 passe passe le ..... passe passse le ..... ya du monde sur la corde a linge [/quote] J'ai vu la même chose de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 c'est pas de ma faute si tout le monde a l'esprit tordu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 batman vire la photo !!! avant que les rg frappent a ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila ça passe pour cette fois Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Contente de t'avoir rencontrer en vrai l'autre jours, hésite pas à me contacter par mails si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites