Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Feuerkaiser

CACS Château Gontier

Messages recommandés

Dimanche 24 août 2008
Juge : Mr Thual

Jeune Mâle :

1er Exc COOKY des Gray Mice des Graviers
2ème TB CLOSER TO PERFECTION de la Vauxoise Crying or Very sad

Intermédiaire Femelle :

1er Exc CHAINA I of Honey's Bulls
2ème Exc Shades of Blues COUNTRY ROSE MELLOW

Ouverte Femelle :

1er Exc RCACS CHEYEN de la Vauxoise

Travail Femelle :

1er Exc CACS CANDY NEIGE de la Vauxoise

Champion Femelle :

1er Exc BOB Shades of Blues AGATE YOU BABE

Jeune Femelle :

1er Exc Mc Performance CRACK HOT

Puppy Femelle :

TP & Meilleur Jeune ( Suspect ) Staffanatic's CATCH ME IF YOU CAN

Bravo les demi soeurs Candy et Cheyen cheers et bravo aussi a Robbie.

amelie a écrit:
Bravo a tous ..

TB c'ets pas la fin du monde surtout en CJ Wink

Je dirai même : surtout à 9 mois lol!

En fait je ne devais pas le présenter car il n'était pas en condition (petit problème de peau) puis finalement je l'ai quand même mis et ça l'a pénalisé... entièrement de ma faute donc pas déçue.

Feuerkaiser a écrit:
Dimanche 24 août 2008
Juge : Mr Thual

TP & Meilleur Jeune ( Suspect ) Staffanatic's CATCH ME IF YOU CAN

et meilleur jeune du 3 ème groupe ...

Citation :
et meilleur jeune du 3 ème groupe ...

Félicitations !! mais un puppy peut concourir pour le meilleur jeune ?? Je ne savais pas ...

Effectivement c'est aussi la première fois que je vois ça... et pourtant j'en ai vu des choses comme le CACS et la RCACS donnés au même chien, et le Meilleur de Race donné à la RCACS...

Déjà que je trouve un peu bizarre de faire concourir les jeunes pour le meilleur de race, maintenant si les puppys concourrent pour le meilleur jeune je me demande pourquoi on continue de faire des classes ?

Et ce n'est en aucun cas une remarque visant à dévaloriser la petite chienne qui a gagné car c'est vraiment un très joli chiot avec déjà beaucoup d'allure, félicitations !

Feuerkaiser a écrit:
Effectivement c'est aussi la première fois que je vois ça... et pourtant j'en ai vu des choses comme le CACS et la RCACS donnés au même chien, et le Meilleur de Race donné à la RCACS...

Déjà que je trouve un peu bizarre de faire concourir les jeunes pour le meilleur de race, maintenant si les puppys concourrent pour le meilleur jeune je me demande pourquoi on continue de faire des classes ?

Et ce n'est en aucun cas une remarque visant à dévaloriser la petite chienne qui a gagné car c'est vraiment un très joli chiot avec déjà beaucoup d'allure, félicitations !

lol! Wink
Néanmoins , le juge a demandé confirmation et effectivement , les puppies concourent pour le titre de meilleur jeune ... (Il voulait savoir à la base si il pouvait prendre un puppy pour le meilleur de race ... Wink (attention , sans avoir la prétention de dire qu'il l'aurrait choisi ! Wink )
Je n'ai pas tout saisis , étant donné qu'il y avait sur le ring d'honneur également un meilleur puppy ...
En fait , clyto étant seule en classe puppy , elle a été d'office mise "meilleur puppy" et ensuite , concourait pour le "meilleur jeune" , qu'elle a aussi remporté ...
Voilà ... Wink

• Créer...