yvan1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Abusée sexuellement et battus a mord attention images cruelle sur ce lien.. a faire passer svp... http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...showtopic=24821pétition à signer sur ce lien... http://www.lapetition.be/en-ligne/ptition-...main--2458.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 août 2008 il y a pas de mots pour définir cette atrocité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 août 2008 ya vraiment des cinglés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Franchement je tombe sur des enc..... en train de faire ça, je les flingue sur place, en leur faisant la m^^eme chose. C'est horrible une chose pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Inhumain..... quels genre de monstres faut-il être pour faire ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maemil 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai trop envie de pleurer, ça me fou les boules !!! [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 26 août 2008 ses monstrueux pauvre chienne quelle souffrance j espere que ses personne seront trouvaient et punie comme ils se doient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 août 2008 une pensée pour la pepette .. quelle bande de connard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Putain les enculés. A flinguer!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffriend 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour, quand j'ai vu les photos j'avais les larmes au yeux. c'est horrible ce qu'ils ont fait,il faut leurs faire la même chose pas de pitié pour ces gens là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 sa me fait mal au coeur sa donne envie de leur faire pareil et encore pire il y a vraiment des monstres,pour moi ils sont pas humains ses gens la !paix a son ame a la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites