cali11 0 Posté(e) le 26 août 2008 toute récente championne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 un peu trop masculine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 août 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 août 2008 Superbe chienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 magnifique chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Magnifico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 trés jolie -bien que noir- c'est son regard dur qui donne un coté macho -mdr- un oeil sans doute un peu petit et attention les pieds avant,, championne ou et quand, et sous quels juges?c(est bon à savoir aussi. tu me la colore en rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites