olenka 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah celui la, c'est pile pour moi lol! MERCI!!!! je le connaissait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 28 août 2008 Sympa ce chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 août 2008 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 août 2008 trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 août 2008 Biensur qu'il est très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 29 août 2008 moi je suis fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 août 2008 tres joli il est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 29 août 2008 Jaime pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'aimerais bien voir d'autres photos de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Jolie chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'adore la récompense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 vraiment beau et c'est vrai que la recompense on aimerais les meme!!! qui sont ses parents? ou sur quel elevage on peut le trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Trés beau chien, j'aime beaucoup aussi, une autre tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 tres beau , mais ne manque t il pas un peu de puissance au train arriere une sorte de desequilibre entre les deux trains, par contre là j'aime bien les pieds. comme quoi les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pascal-30 a écrit:tres beau , mais ne manque t il pas un peu de puissance au train arriere une sorte de desequilibre entre les deux trains, par contre là j'aime bien les pieds. comme quoi les photos... Non je pense pas qu'il y ait de déséquilibre, il "serre" pas de l'arrière et il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 marinedaxx a écrit:vraiment beau et c'est vrai que la recompense on aimerais les meme!!! qui sont ses parents? ou sur quel elevage on peut le trouver? http://www.staffordimages.co.uk/vale.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 vince a écrit:marinedaxx a écrit:vraiment beau et c'est vrai que la recompense on aimerais les meme!!! qui sont ses parents? ou sur quel elevage on peut le trouver? http://www.staffordimages.co.uk/vale.htm merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites