ting 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila !) MC Performance Art of noice and MC Performance Absolut beginner HC et L2 CLEAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 août 2008 yep ting! comment ca va depuis? t as pas plus grand pour la photo.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 28 août 2008 still a écrit:yep ting! comment ca va depuis? t as pas plus grand pour la photo.? Trankil, je retape une longere sur 7000m² pres de la foret de villers avec ma femme mon petit de 3 mois et mes loulous..!) Pour la photo, je ne maitrise pas bien, j'ai deja eu du mal a la mettre !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 août 2008 et encore toi tu arrive a afficher l image!! moi j en suis encore a mettre que l adresse lien!! et tes chiens comment il vont? Faut que je passe voir cette portée a la naissance si tu veux bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 août 2008 ça promet ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les chiens se portent bien, on passe la pluspart du temps dehors !) Tu passe quand tu veux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 28 août 2008 alors j attend l invite!! si tu as des photos de tout ca! fais moi partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 août 2008 ya pas des photos un peut plus grande Svp Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 28 août 2008 heu!! ici /qui-est-qui-wie-is-wie-f7/presentation-ting-t193.htm ou la /autres-staffies-andere-staffords-f17/mc-performance-absolut-beginner-tom-t1382.htm promis je vais alimenter avec d'autres photos..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 28 août 2008 deja vue ça ben j attend les News Pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 28 août 2008 félicitations pour ce mariage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 août 2008 felicitations ting! contente que ca ai marche! ils sont prevus pour quand les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 28 août 2008 olenka a écrit:felicitations ting! contente que ca ai marche! ils sont prevus pour quand les petits? pour le WE prochain..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila...la naissances a eu lieu cette nuit, 4 males et 2 femelles. tout le monde se porte bien..!) plus de photos demain..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 félicitations!à la maman !j'espere que tout le monde se porte bien! (Hustler à toi de jouer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ting a écrit:voila...la naissances a eu lieu cette nuit, 4 males et 2 femelles. tout le monde se porte bien..!) plus de photos demain..!) JSUIS AU ANGE EN CE MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 wunss a écrit:félicitations!à la maman !j'espere que tout le monde se porte bien! (Hustler à toi de jouer!) ha la !!!!!!!!!!!!!!!!! c est du Bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Félicitations !! N'en a un qui a la même tache que maman en tête, non (presque) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 super ca ting!! bravo!! je veux les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 still a écrit:super ca ting!! bravo!! je veux les voir!! Moi le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici le ped des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 voici les males et les femelles je ferai plus de photos ce WE !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 alpha1708 a écrit:Félicitations !! N'en a un qui a la même tache que maman en tête, non (presque) ? pratiquement mais pas tout a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 still a écrit:super ca ting!! bravo!! je veux les voir!! arrange toi avec batman pour faire du covoiturage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ting a écrit:voici les males je ferai plus de photos ce WE !) yen a 2MALE tt blanc c est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ting a écrit:still a écrit:super ca ting!! bravo!! je veux les voir!! arrange toi avec batman pour faire du covoiturage !) sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 ah ah ah, ben alors, tu vas finir par l'avoir, ton "tout blanc" Hustler ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Il y en a de dispo hustler? En tout cas si oui je suis très contente pour toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tu voie Pap's , tout vient à qui sait attendre en plus c'est une jolie portée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Doudie a écrit:Il y en a de dispo hustler? En tout cas si oui je suis très contente pour toi!!!!! OUI dispo pour moi Merci doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 kerminette a écrit:tu voie Pap's , tout vient à qui sait attendre en plus c'est une jolie portée ça Grave tu avait raison depuis le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Enfin tu vas l'avoir ton petit Batman ; super contente pour toi ; en plus très bon papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 super , content pour toi Chris tu vas garder au moins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Contente pour toi ;-) Trop mignon les petits blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Féilcitation jolie portée Oui Hustler tu va même avoir le choix suis trop heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci Merci a croire que c est ma saillie ben manque de pot j etait sur la route pour voir les chiots ! et le TURBO de ma Smart ma lachè ! Donc demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Quand on a la poisse... mdr En plus tu va avoir le choix apparement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Des Tendres Heros a écrit:Quand on a la poisse... mdr En plus tu va avoir le choix apparement !!! Ben non pas trop le choix ya qu un seul male blanc ............ les autres ya des tache c est des pie PS : je doit avoir un chat Noir sur l epaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 felicitations ting, contente pour toi! et bien pleins de petits blancs, pile pour hustler! la tu loupe pas ton coup surtout lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle porté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!! ps. je suis carement sure que Hustler va louper celui la !!!! qui fais de pari ????????? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Dzikusiak a écrit:F E L I C I T A T I O N S !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle porté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!! ps. je suis carement sure que Hustler va louper celui la !!!! qui fais de pari ????????? MDR la seul chance pour que je rate ce chiot ! c est la Mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 félicitations !!! et bravo pour ton futur nouveau venus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 small-comics a écrit:super , content pour toi Chris tu vas garder au moins??? non pour l'instant je reste a quatre...c'est du boulot deja !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Ya pas d autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 BATMAN a écrit:Ya pas d autre photo ? Promis je t'en fais ce soir..!) j'ai voulu en faire hier et impossible , tous flou, les petit n'arrete pas de bouger!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ting a écrit:BATMAN a écrit:Ya pas d autre photo ? Promis je t'en fais ce soir..!) j'ai voulu en faire hier et impossible , tous flou, les petit n'arrete pas de bouger!!! dsl Ok ben la je file chez Smart pour ma voiture , et apres je te CALL ya rien de mieux que le LIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique Merci pour les photos TING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites