still 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 terrible ting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Impécable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 super les petits bouts! ah ça fait déja des heureux lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 trop beaux les ptits nougats ! Y en a un qui doit être content ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 on se demande bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 J'adore le mâle 4 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 une semaine deja..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je prefere le chiot tt a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 BATMAN a écrit:je prefere le chiot tt a droite Comme de part hasard!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ils ont ouvert les yeux..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ting a écrit: Ha quil est mignon ce chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 BATMAN a écrit:ting a écrit: Ha quil est mignon ce chiot ouais! j'adore !attention!Batman!car,le joker n'est pas trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2008 Très joli ton futur Batman !!!! impatiente de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 petite visite today trop bien les autres je les garde pour moi !!! jai droit a mon jardin secret looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Félicitation!!!!! Cro mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 3 semaines ils commencent a se lever..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 les femelles reservées le male reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 male 1 male 2 male 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ils sont super ces whites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi , j'aurais bien craqué pour celle de gauche Belle portee Citation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Très beaux petits loulous ! hein Batman !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 manifique et celle de gauche comme femelle et super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ting a écrit:les femelles reservées j espere quelle parte pas trop loin le male reservé il est super ce petit mâle ! il en à de la chance le futur proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super les petits blancs , felicitations ting, de belles petites bouilles comme j'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le male reservé il est super ce petit mâle ! il en à de la chance le futur proprio ! [/quote][/quote] ce petit mal a de la chance, je suis content pour lui..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ont peut avoir d autre photos svp ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 4 semaines deja !) photo en mouvement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Femelle 1 reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 femelle 2 reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 male reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 male 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 male 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 male 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 groupe a la plage..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 trop mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ils sont superbes , ils me font trop craquer !!! dommage que ma maison affiche complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ting a écrit:male reservé ben il pousse bien Batman , dark knight , casper , ange , chance il a une bonne tete deja non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites