olenka 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vraimant très jolis tes petits! sacré tête les petites filles blanches déja! sinon, le petit dernier male est sympa aussi avec des 2 cocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 BATMAN a écrit:ting a écrit:male reservé ben il pousse bien Batman , dark knight , casper , ange , chance il a une bonne tete deja non ? La photo de profil superbe !! Il va etre magnifique ce bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 trop mignon et le male aux cocards mon préfére belle portée felititation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 boaz a écrit:BATMAN a écrit:ting a écrit:male reservé ben il pousse bien Batman , dark knight , casper , ange , chance il a une bonne tete deja non ? La photo de profil superbe !! Il va etre magnifique ce bébé! oui mais pas touche a GASPER sinon ya HUSTLER dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 cinq semaines , un etite ballade il fait beau ..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 superbes les petits blancs avec Moman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 male 1 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 male 2 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 femelle 1 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Femelle 2 reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 reste le male 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et le male 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 manifique les bebe et il change bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ting a écrit:male 1 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 voila quelques photos tt fraiche de cette apres midi ps : le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Il est vraiment très mignon!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Merci pap's pour les photos !) il reste toujours dispo le male 3 et 4. Pour la petite histoire je n'ai pas internet a la maison et je suis en arret maladie mais reviendrais sur la toile dans 15 jours le temps d'un petit sejour a l'hopital..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="ting"]et le male 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="ting"]reste le male 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 ils sont tres mignon et ton blanc batman et magnifique un blanc et un noir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Olala ca va que je peut pas sinon j'aurai craquer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 vraimant trèsjolis!!!!!!! comment il peut y en avoir encore 2 dispos???? ils sont supers ces petits pieds! et pap's, ça valait le cuop d'attendre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 olenka a écrit:vraimant trèsjolis!!!!!!! comment il peut y en avoir encore 2 dispos???? ils sont supers ces petits pieds! et pap's, ça valait le cuop d'attendre lol! et oui olenka , la je regret rien au contraire , je suis super pressé vivement , fait toi plaisir prend un petit pie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 BATMAN a écrit:olenka a écrit:vraimant trèsjolis!!!!!!! comment il peut y en avoir encore 2 dispos???? ils sont supers ces petits pieds! et pap's, ça valait le cuop d'attendre lol! et oui olenka , la je regret rien au contraire , je suis super pressé vivement , fait toi plaisir prend un petit pie un jour..unjour..comme l'appareil foto lol pour le moment, mes dépeenses sont bloqués, j'ai trop profiter cette année lol! enfin, je comprends pas pourquoi les blancs partent + vite que le superbe petit pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 pareil olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Me revoila en pleine forme ..!) la tite famille au complet..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 6 semaines deja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dark night !) et son pote Djoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Dgentleman jim et Dub session...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Désir love et Decibel tone..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont trop mimi les petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 tiens un domaine ou je ne maitrise rien, la difference de taille des oreilles sur une portée? des M.C. blanc...rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pascal-30 a écrit:tiens un domaine ou je ne maitrise rien, la difference de taille des oreilles sur une portée? des M.C. blanc...rigolo c est ça qui est Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il sont super et bien costeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pfff a croquer ces petits culs blancs lol! dgentlememan jim eet desir love...superbe! enfin, sont tous superbes en faite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ses fou comme ils ont grandis sa doit donner niveau bazar tous ses baby staffie iii ils sont tres jolie ses pti bou de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 le tit batman au fond ..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites