HUSTLER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il on une belle osature deja non ça va pas etre des brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh la vache ,ils sont poussés ces bougres ! en effet !ça va pas etre des brindilles mais des briques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 en effet très costauds, mais surtout c'est trop agréable de voir des chiots jouer, ca me manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 c est bon ça c est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BATMAN a écrit:c est bon ça c est bon !!!! petit veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 wunss a écrit:BATMAN a écrit:c est bon ça c est bon !!!! petit veinard! pas moi le chiot tu veux dire il sera au petit oignons chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BATMAN a écrit:wunss a écrit:BATMAN a écrit:c est bon ça c est bon !!!! petit veinard! pas moi le chiot tu veux dire il sera au petit oignons chez moi je m'inquiete pas pour ça ! vu Hustler ! par contre ça va etre le ying contre le yang ! hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 superles fotos et les petits MIAM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila l'heure des departs...!( dreck'thar (diminutif des deux noms d'amstaffs qu'une amie a perdues en un mois de temps...a l'age de 10 et 15 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 D'joey jo jo junior chabadou et sa nouvelle copine..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 batman et dgentleman en ballade dans le jardin..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 le tit cul blanc, desir love en foret dans le milieu de la france..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ting a écrit:batman et dgentleman en ballade dans le jardin..!) Ha ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ting a écrit:le tit cul blanc, desir love en foret dans le milieu de la france..!) Deja a la chasse la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 desir love trop trop mimi ma preferé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle va y aller a la chasse ma petite ; vivement que la saison de broussaillage reprenne, que je rattaque avec les jeunes ; et j'espère commencer sur sangliers aussi cette année avec les plus aguerris ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben moi aussi alors si possible si ya pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 ce petit bout fera partie de la famille dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci doudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BELLE ACQUISITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Une belle aventure se termine, les mordillements, le tit bonjour du matin, les léchouilles, le vide a envahit la pièce des chiens, il me manque déjà.. !( Je voudrai remercier tous ce qui on participé a ce post et tous ceux que j’ai pu rencontrer.. !) Merci de mettre ici une tite photo de temps en temps pour voir l'evolution des loulous..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ting a écrit:Une belle aventure se termine, les mordillements, le tit bonjour du matin, les léchouilles, le vide a envahit la pièce des chiens, il me manque déjà.. !( Je voudrai remercier tous ce qui on participé a ce post et tous ceux que j’ai pu rencontrer.. !) Merci de mettre ici une tite photo de temps en temps pour voir l'evolution des loulous..!) Voila pour Casper TING [b]Oups jsuis mal poli j avai oublié le Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci a toi Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 D'joey sous la neige ..merci alain..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben il en maque 4 de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 voila pour archie et merci a toi christphe de nous avoir permis d acceuillir ce petit bout et promis il sera heureux chez nous de toute facon il y aura régulièrement des news d archie,de son évolution et de ses 1er pas en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ca c'est du sourire de staffie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 il sourit tous le temp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voici Decibel..3 mois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 elle est toute belle la frangine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 février 2009 5mois demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 4 février 2009 Trop fort le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est vrai ça a bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 4 février 2009 ou lala sa pousse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 voila archie 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 février 2009 HUSTLER a écrit: Trop fort le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 25 février 2009 decibel la tite soeur du nord..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci de l &avoir poster les tof sont du 23.02 5 mois edemi passer presque 6 koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 décibelle est vraiment tres belle elle a le meme tete que archie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 10 mars 2009 d'joey le frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 10 mars 2009 superbes les photos ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites