HUSTLER 0 Posté(e) le 28 août 2008 Lui jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 août 2008 precioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 août 2008 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 What a beautiful dog is that...wowwwwwww.... like him a lot...looking great... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 With 21 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 What a beautiful dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Beautiful dog! I prefer him to his brother But both of them have "dream walking", from all the males I've seen in Budapest they impressed me a lot with that walk. Congratulation Staffgold Kennel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Thank you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Staffgold Peacewalker with 2 years and 4 months old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 mai 2009 he is great for me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lovely boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ahora que lo veo en la foto se merita su titulo de ayer ! muy bonito, me gusta mucho su construcion EXC 1º (CAC, CACIB, BOB) STAFFGOLD PEACEWALKER (Ch.Gadkey’s Sky Walker x Ch.Staffgold Arwen Elfs Princess) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oufff un de ces STOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 28 mai 2009 he is gorgeous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 28 mai 2009 waouuuuuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il est super beau!!! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres beau comme son frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ils sont fortich ces spanich ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Terrible trop beau...............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tres tres jolie a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouep tres tres joli chien j'm bocou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 houuu qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique bon, je pense qu'il participe au ch du monde et que je vais le voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Beau chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique !!! mon préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vrement super joli, jadore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 joelle et juan a écrit: magnifique bon, je pense qu'il participe au ch du monde et que je vais le voire en vrai oui. À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Très beau comme sont père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Walker (3'5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 pas mal, mais je le croyais un peu plus vieux, il à même pas 2 ans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josé111 0 Posté(e) le 28 juin 2010 muy guapo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 le top du top ce toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Banjanac a écrit:pas mal, mais je le croyais un peu plus vieux, il à même pas 2 ans?ya ecrit 3 ans et demi je crois.Joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 c'est de l'autre planeta je félicite son propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juin 2010 à ok, mais je croyais 19 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 juin 2010 tres beau chien je reedite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, Walker a trois ans et six mois en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILO 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enza black-angel 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Jolie le malou ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j adore !!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites